UNE NOUVELLE AIR COMMENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

une rencontre

2 participants

Aller en bas

une rencontre  Empty une rencontre

Message  SYRANA Sam 21 Déc - 13:10

je venez d arrive devant les porte de la Sorbonne je regarde tout ses gens rentre puis ressortir , tendis que moi je suis la sans un sous en poche je n aime pas faire les poche des gens alors je les regarde et je soupira . quand a mes amie eux avais loupé leur cour pour reste a notre repaire a faire encore des tracte pour donne aux gens ,
SYRANA
SYRANA
peuple

Messages : 804
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 44
Localisation : DANS LA RUE

http://la-parole117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre  Empty Re: une rencontre

Message  An Tianning Sam 4 Jan - 0:32

J'arrive a la Sorbonne où je faisait mes études en droit et en art. Je ne connais personne dans cette université ou encore dans cette ville ou ce pays. Faire un voyage en chine sous une fausse identité sans se faire attraper c'est risquer et dangereux. Surtout si vous êtes le dirigent de votre pays. Mais revenons à la Sorbonne. J'y arriver quand je remarqua un jeune garçon aux cheveux blanc, je me demande bien ce qu'il fait là. Je m'approche de cette personne et lui pose la question que j'ai en tête.

" - Bonjour, que fais-tu ici, jeune homme ? "
An Tianning
An Tianning
noblesse

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre  Empty Re: une rencontre

Message  SYRANA Sam 11 Avr - 13:29

-syrana : et bien ce que je vais ici rien du tout je me balade monsieur

et voila que mon ventre gronde car oui je n est pas manger depuis pas mal de temps je vie le regard de cette personne sur moi qui a faim , je le vie approcher sa main et je recula surement de peur aller savoir . et un petit vent se leva chose qui fit bouger un peut mes cheveux
SYRANA
SYRANA
peuple

Messages : 804
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 44
Localisation : DANS LA RUE

http://la-parole117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

une rencontre  Empty Re: une rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum