UNE NOUVELLE AIR COMMENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

petit cambriolage ( LIBRE )

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

petit cambriolage  ( LIBRE ) - Page 2 Empty Re: petit cambriolage ( LIBRE )

Message  Invité Sam 26 Mai - 8:19

Elle paniqua très vite et réussit à se libérer et à partir de l'hôpital. Puis je ne sus ou elle pourrait être aller mais je sais que son père n'allait pas me laissait tranquille car j'avait défait leur cambriolage sans qu'il ne le commence.

(Pourquoi le peuple est-il si pauvres et pourquoi son altesse ne fait rien? pensée)

Les médecins ont dit que tu pourrais sortir dans peu de jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit cambriolage  ( LIBRE ) - Page 2 Empty Re: petit cambriolage ( LIBRE )

Message  SYRANA Sam 26 Mai - 9:52

je ne dis rien tendis qu elle me dis que je pourrai sortir dans quelque jours , je regarda les malade puis je baisa mes yeux et je soupira et mes poing se serra sur mes couvertures . puis je fini par lever ma tête et je la regarda

-je vous remercie pour se que vous avez fait pour moi

ma voie pas forte pour ne pas gêne les malades qui sont reparti dans leur sommeil , c'était bien la premier fois que quelqu un s occupe de nous les gens de la rue . et qui était presque a débourse des sous pour payer les soins , et je vie une infirmière venir dire a cette personne qu elle devais partir maintenant . je la vie me tourne le dos et prendre le chemin de la sorti ,

puis elle disparut de ma vue dans le couloir . je me mis a regarde mes main . et je fini par me lever et je m'habilla et sans faire du bruit , je pris moi aussi le chemin de la sorti et je parti très loin de cette hopital la je me mis a regarde le ciel et ses étoile
SYRANA
SYRANA
peuple

Messages : 804
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 44
Localisation : DANS LA RUE

http://la-parole117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit cambriolage  ( LIBRE ) - Page 2 Empty Re: petit cambriolage ( LIBRE )

Message  Invité Sam 26 Mai - 10:03

Elle ne dit rien, elle regarda les autres malades et elles leva la tête vers moi tout en me remierciants de l'avoir aidée.

De rien!

Puis une infirmière vint me dire que je devait partir pour les laissées se reposer, puis je sortis de la chambre et payer les frais médicaux. Puis j'entendit quelqu'un courir vers la sortit de l'hôpital sans que je sache qui eut sortis. J'était loin de me douter que c'était la jeune fille qua j'avais amenées.

Et je sortis de l'hôpital pour monter à cheval et rentrer chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit cambriolage  ( LIBRE ) - Page 2 Empty Re: petit cambriolage ( LIBRE )

Message  SYRANA Sam 26 Mai - 10:05

( FIN DU RP )
SYRANA
SYRANA
peuple

Messages : 804
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 44
Localisation : DANS LA RUE

http://la-parole117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

petit cambriolage  ( LIBRE ) - Page 2 Empty Re: petit cambriolage ( LIBRE )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum