Suite de rp

Suite de rp

Message  Saya De Beaufort le Dim 28 Oct - 15:23

J'étais rentrer chez moi pour me préparer au bal que donner sa majesté. Et dire que je suis obligé d'y aller en robe. Je finis de me préparer pour me rendre au palais pour accompagné le roi au bal.

Saya en robe:

J'arriva au palais pour me diriger jusqu'au bureau de sa majesté.
Saya De Beaufort
noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suite de rp

Message  SYRANA le Dim 28 Oct - 16:18

me demande pas pourquoi je me trouve juste en face du palais avec mes amies aussi tard dans la nuit aux lieu d êtres chez mes parents adoptive , et bien tout simplement que je leur avais dis que je rentrerais tard . ont regarde tout ses noble arriver car il y avais surement un bal de donne

-gavroche : c est une honte regarde les tendis que nous ont meurt de faim

je regarde gavroche et je soupire car il avais raison , quand ont vie une magnifique calèche arrive et une très belle dame en descendre qui elle nous sourie . et la voila qu elle viens vers nous et fini par me regarde
SYRANA
peuple

Voir le profil de l'utilisateur http://la-parole117.skyrock.com/

Message  Saya De Beaufort le Dim 28 Oct - 17:43

Je descend de la calèche pour remarquer des enfants devant le palais mais que font il la à une heure si tardive de le nuit. Je leur souris et m'approche d'eux.

'Bonsoir, jeune gens! Mais que faîtes-vous ici à une heure si tardive?'

J'ai l'impression qu'il ne m'ont pas reconnu.
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Dim 28 Oct - 18:42

je vie mes amies partir très vite face a cet dame qui elle me regarde maintenant , bien sur j avais du mal a reconnaître saya dans cet robe . et la voila qu elle me prend la main tendis que mon regard et froid mais change très vite face a se regard de cet personne

-que me voulez vous ont se connais

ma voie et normal puis je remarque sont bracelet et je lui saute aux cou , bien sur je m excusa car je ne lavais pas reconnu ainsi puis je lui dis qu elle était très belle
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Dim 11 Nov - 19:00

sesamies partir très vite face a moi qui Syrana me regarde, bien sur elle devais avoir du mal a me reconnaître dans cet robe et je lui prit la main tendis que son regard et froid mais change très vite face a mon regard.

- Oui.

Sa voie est normal, puis elle remarque mon bracelet et me saute aux cou, ellee m excusa car elle ne m'avais pas reconnu ainsi puis elle me dis que j'était très belle.

- Tu va venir avec moi au bal que donne sa majesté.
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Lun 12 Nov - 13:54

je la regarde moi aller dans un bal et voila que je recule de peur , et je lui dis que je ne peut pas aller habille ainsi car es gens aller se moquer de moi . je la voie me regarde et me prendre la main elle a un sourie magnifique quand a moi je tremble de peur , et mon coeur bat très vite .

sont sourire et rassurant tout comme sont regard , et me voila parti pour l'entre du palais j ai mon regard baise tendis que je continu a tremble j avais très peur de me trouver face a tout se mode bien habile .
SYRANA
peuple

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé