Un roi et son garde

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Un roi et son garde

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 17:39

Je marchais jusqu'à la salle du trône ou sa majesté m'avait fait appelé pour je ne sais quoi. Quand j'entra dans la salle, les nobles tournèrent leur regard vers moi mais je les ignoras totalement. Je m'approcha de sa majesté et fit une révérence.

'Vous m'avez fait appelé, votre majesté?'
Saya De Beaufort
noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un roi et son garde

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 17:45

( PNJ

-louis philippe 1er : si je tes fait appelle saya de beaufort ses que j ai hue vent que mon peuple donne des traque a la révolte alors je voudrais que tu face arrête tout ça

je la regarde mon regard certes neutre mais froid en même temps , je voie mes invite la regarde puis me regarde sans dire un mot . je m'était lever de mon trône ,  je reste la a la regarde pour voir ce qu'elle aller me dire tout se que j espère c est qu elle ne soutient pas le parti de mon peuple )
SYRANA
peuple

Voir le profil de l'utilisateur http://la-parole117.skyrock.com/

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 17:55

Très bien! répondis-je à contre-coeur.

Je me leva et refit une révérence puis me tourna et parti. Je monta à cheval pour rendre dans la ville pour arrêter tout ça, il fallut une bonne heure pour moi et mes hommes pour arrêter les gens qui distribuer ces tractes et les fabriquants que l'on amena devant le roi.

'Votre majesté, voici les coupables!'

Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 18:01

( PNJ

je regarde ses gens qui eux regarde par tout je remarque que se sont des jeune garçon pas encore adulte , mon regard et froid

-MAIS DIT MOI QUE JE REVE LA CE QUI POUSSE MON PEUPLE A LA REVOLTE SE SONT DES JEUNES GARÇON

je la vie serre les points et ferme ses yeux , il y a vais plus personne dans la salle

-SAYA ME DIT PAS QUE TU ET DE LEUR PARTI VUE TON REGARD ET POINT SERRE

ma voie et forte et froide je trouver sa inamissible )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 18:11

Quand il commença à 'crier' tout les nobles partir et je serra les points et ferma mes yeux puis souffla pour me détendre.

'JE NE SUIS PAS DE LEUR PARTIT! MAIS VOUS ENTENDRE CRIER ME STRESSE!' 'surtout ce que vous aller faire à ces jeunes garçons murmurais-je d'un ton presque inaudible.'

Sa majesté avait un regard à faire pâlir un mort.
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 18:24

( PNJ

et elle me cria dessus pour la premier fois depuis qu elle fait parti de ma garde personnelle , elle me demanda se que j allais faire de ses 4 jeune garçon

-qu'ont les envoie aux bagne de guyane

la je vie sa tête se relever d un coup a se que j avais dis , ses yeux était froid comme si elle avais de la compassion pour ses jeune garçon qui eux d un coup brandisse un foulard rouge signe de révolte . je fit signe aux soldat de les sortir de la salle du trône , )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 18:55

(Désolé de ne pas t'avoir répondu, j'étais partis mangé)

Quand le roi donna sa sentence, je releva ma tête d'un coup et regarda sa majesté avec un regard froid. 'Comment peut-on envoyer des enfants au bagne alors qu'il sont si jeunes!'

Les 4 enfants sortirent un foulard rouge en signe de révolte. Le roi appela les gardes de les faire sortir de la salle. Je m'interposa entre les gardes et les enfants. La cour était revenu mais était dans un silence de mort.

'N'APPROCHEZ PAS!'
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 19:27

( PNJ

-SAYA DE BEAUFORT IL VOUS PREND QUOI

je la regarde de mes yeux froid elle aussi me regarde , ses poing sont serre tout comme sa machoir . la je vie les soldat emporte ses jeune garçon loin de la salle et de mes yeux ,

-vous me désevais saya vous qui faite parti de ma garde et qui faite respecte l ordre

je la voie se tourne t me regarde froidement , tendis que des murmures se fait entendre parmi les invite . je la voie regarde mes invite qui eux d un coup recule face a sont regard puis plus un bruit comme si mes invite avais peur d elle )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 19:54

- Rien votre majesté, je suis juste sur les ners.

Il me regarde de mes yeux froid et moi aussi je le regarde , mes poing sont serre tout comme ma machoir, les soldat emportèrent ses jeune garçon loin de la salle.

Je ne répondis point à cette remarqua humiliante. je me retourna pour faire face à sa majesté en le regardant froidement , tendis que des murmures se font entendre parmi la cour. je me retourne pour regarder la cour qui d un coup recule face à mon regard de tueuse, puis plus un bruit comme si ces nobles avaient peur de moi.

- Mais que puis-je faire maintenant? Hormis de m'excusée pour vous avoir offenser votre majesté.' dis-je sur un ton mi-respectueux, mi-glaciale.
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 20:05

( PNJ

-tu peut dispose saya

je la regarde faire demi tour puis se diriger vers la porte , quand soudain des coups de feu raisonne dehors . je ne suis pas surpris ni même mes invites qui eux reprenne leur discutions entre eux ou qu il vienne me parler en personne . je vie saya du coins de l'oeil serre très fort ses point , puis parti quand j entendis ont crie surement face a un des jeune garçon tuer car il avais surement voulu fuir aux lieu d aller aux bagne )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 20:20

(Il est court, le rp)

- Bien, votre majesté. dis-je en m'inclinant.

Puis je fit demi tour pour me diriger vers la porte , quand soudain des coups de feu raisonnèrent dehors . je sursauta intérieurement surprise. Ni les nobles qui reprennés leur discutions entre eux ou qu'il aller parler à sa majesté, ne furent supris. je serra très fort mes point , puis partis quand j'entendis un crie qui devait surement être face a un des jeune garçon tuer car il avais surement voulu fuir aux lieu d aller aux bagne.

Moi aux gardes qui venait de fusiller ces jeunes garçons : '- RETOURNEZ A VOS POSTES, SINON C'EST MOI QUI VOUS FUSILLE!'

Je me retourna pour regarder le bâtiment avant de remonter à cheval et partir vers la seine.
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 20:33

( PNJ

et voila que les garde reprenne leur poste face a ton ordre , te regardant partir . et te voila devant la seine qui elle et calme et très belle . quand a ton cheval il se met a manger le peut d'herbe qui se trouve la , quand tu vie passe une jeune enfant qui te dissait quelque chose bien sur tu la reconnu très vite avec ses habit de garçon et ses cheveux blanc .

mais voila tu aller te pose plein de question aux sujet des autre jeune garçon qui aller partir aux bagne , et ça tu aller devoir parler aux rois en priver . et un des garde sous les ordre de javer bouscula la fille que tu avais reconnu qui elle tombe aux sol . tendis que la fête continu aux palais ou rire et dance bat sont plein , je regarde mes invite danser et rire ont m invite même a danser )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 20:47

Les garde s'étaient remis à leur poste face a mon ordre , me regardant partir. Me voila maintenant devant la seine qui elle est calme et très belle. Quand à mon cheval, il se met a manger le peut d'herbe qui se trouve autour, je vie passé une jeune enfant qui me disait quelque chose, mais bien sûr, je la reconnais avec ses habit de garçon et ses cheveux blanc, Syrana.

Mais je me posa plein de question aux sujet des autres jeunes garçons qui aller partir aux bagne , et ça j'aller devoir 'n parler au roi en priver. Un des garde sous les ordre de javert bouscula la fille que j'avais reconnu plutôt qui elle tombe aux sol. J'alla vers la jeune fille. 'Tu vas bien?'
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 21:07

( PNJ

elle te fit oui de la tête puis elle se releva tendis que le garde fait des excuse puis repart dans ça ronde , quand a la fille elle te sourie puiq sans va en te faisant un signe de la main et elle disparut . et le lendemain arriva ou tu aller te rendre dans le bureau du rois ,

moi louis philippe 1er je me trouver dans mon bureau priver le nez dans mes papier sans me douter que j allais revoir saya . je lie tout ses papier important que j en soupire d un coter je me doit faire mon travail de souverain de se royaume , puis voila que j entend frappe a ma porte de bureau

-louis philippe 1er : OUI RENTRE

j entend la porte s'ouvrir puis se referme derrière )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 21:14

elle me fit oui de la tête, puis elle se releva tendis que le garde fit des excuse puis reparti dans ça ronde, quand à la fille elle me sourie puis s'en alla en me faisant un signe de la main et elle disparut. Le lendemain arriva et je me rendit dans le bureau du roi.

Il me dit d'entrer et j'entra, puis je referma la porte derrière moi.

' - Votre majesté, j'aimerais vous posez quelques questions sur les enfants que vous avez envoyés aux bagnes?'
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 21:21

( PNJ

je lève mon nez de mes papier puis je me lève pour aller a la fenêtre ou je regarde dehors et je soupire ,

-louis philippe 1er : aller si pose moi vos question

j avais mes main dans mon dos , ben sur je lui tourne le dos puis je lui fait face et je la regarde sans rien dire de plus car j'attend voir se qu elle va me dire . je la voie me regarde droite en gros aux garde a vous , je la voie avancer vers mon bureau . quand a moi je ne bouge pas d un pouce toujours les main dans mon dos )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 21:31

Il lèva son nez de ses papier, puis se leva pour aller a la fenêtre ou il regarda dehors et il soupira , il avais ses main dans son dos, bien sûr il me tourne le dos puis il me fit face et me regarda sans rien dire de plus car il attendait de voir se que j'avais à lui dire . je le voie me regardé car je suis droite en gros aux garde a vous, je m'avance vers son bureau. Quand a lui, il ne bouge pas d'un pouce toujours les main dans le dos.

'- J'aimerais savoir ce qu'il va arriver, à ces jeunes garçons, une fois qu'ils y seront?' et '- Combien de temps, y resteront-ils? car ils ont une famille eux aussi.'

J'étais face au bureau et de dos à sa majesté.
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 21:47

( PNJ

je lui retourne le dos et je me regarde une fois de plus dehors gardant mes main dans mon dos , je mais du temps a lui répondre car je ne suis pas presse j ai tout mon temps

-louis philippe 1er : je suis désoler saya mais il resterons la bas jusqu'à la fin de leur vie car je les est condamné a vie a êtres la bas

je voie sont reflet dans la fenêtre elle a l'air énerve vue sont regard , puis je lui dis que dans 6 jours il serons sur un bateeau pour la gyane .

-louis philippe 1er : dis moi saya j ai vraiment l impression que vous avez de la compassion pour le peuple de france je parler des gens qui sont a la rue ou qui vive dans des taudis )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 22:05

Il me retourne le dos et il regarde une fois de plus dehors gardant ses main dans son dos, il met du temps a me répondre car il ne d'être guère presse, il a tout son temps. Il me répond que c'est enfants y resterons toute leurs vie car ils las as condamnés à rester là-bas. Je suis énervé c'est enfant non aucun droit d'aller là-bas, puis il me dit que dans 6 jours, ils seront sur un bâteau pour aller à la Guyane. Puis il me fit la remarque qu'il avait remarquer qu'il avait l'impression que j'avais de la compassion pour ces personnes très pauvres.

'- Oui, votre vous avez raison dis-je en soupirant. Je leur suis compatissante car ma propre mère était une femme du peuple.'
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 22:19

( PNJ

j'avais vue juste elle avais de la compassion pour le peuple et ses traîne misère , je pouvais voir sa colère silencieuse sur sont visage qui se reflété sur la vitre . je tourna ma tête dans sa direction

-louis philippe 1er : je lis en vous que vous préfère surement que je leur donne un jugement et que je les condamne a la prison

je la vie changer d'espresion a ce que j avais sorti , je retomba dans le silence pour voir ce qu'elle aller me dire )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 22:31

La colère monta en moi mais je ne dis rien jusqu'à qu'il me dise: je lis en vous que vous préfère surement que je leur donne un jugement et que je les condamne a la prison. Mon expression changea = a ce que sa majesté avais sorti, il retomba dans le silence pour voir ce que j'aller lui dire.

- Oui, votre majesté.

Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 17 Oct - 22:40

( PNJ

-louis philippe 1er : alors soit je les condamnerais a la prison

je vie sont regard changer il était froid , puis ont frappa de nouveau a la porte de mon bureau c est un de mes soldat qui viens de me dire que les jeune garçon était sur le chemin pour le port . je lui crie de stop le convoie très vite , je le vie partir très vite faire se que j avais ordonne .

-louis philippe 1er : alors heureus saya

mais je voie bien qu'il y avais autre chose qui a brûler a me dire , je la regarde toujours ma tête tourne vers elle )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 17 Oct - 22:47

- Merci votre majesté!

Il vie mon regard changer il était devenu froid, puis ont frappa de nouveau a la porte de son bureau c'est un de mes soldat qui viens lui dire que les jeune garçon était sur le chemin pour le port, il lui cria de stop le convoie très vite, il partir très vite faire se que lui avais ordonne sa majesté.

- Mais je le suis, votre majesté.

Il a toujours sa tête tournée vers moi mais je ne dirais rien d'autres.

(On peut reprendre demain soirs vers 4h30 parceque je me lève tôt parceque j'ai cours. Si ça ne te déranges pas?)
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Jeu 18 Oct - 16:56

( PNJ

-louis philippe 1er : je voie dans votre regarde de la haine en vers moi et ce que je me trompe

je fini par me tourne vers elle mes yeux reste neutre sans froidure , je la voie tourne sa tête en serran ses poing sois par colère ou par haine aller savoir . je voie bien qu elle veux surement me dire quelque mais elle se retient de me le dire surement pour ne pas mettre en colère

-louis philippe 1er : aux fait saya ce soir je donne un très grand bal ou tu les noble sont invite et je voudrais vous voir en robe )
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Jeu 18 Oct - 17:16

- Non, votre majesté, ce n'est que de la colère.

Il finit par se tourne vers moi ses yeux reste neutre sans froideur, je tourne ma tête en serrant mes poing par colère. je veux bien lui dire mais je ne peux, je n'ai pas envie de le mettre en colère.

- Je euh... Très bien. Mais il faut que je vous protège, je suis quand même votre garde du corps. Votre majesté.
Saya De Beaufort
noblesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant