Rencontre avec un prêtre

Rencontre avec un prêtre

Message  Nymphes De Windsor le Sam 7 Juil - 21:37

Je venais de rentrer dans une église quand je vit un homme habillé en écclésiastique et je m'approcha et m'assit près de lui. Puis je joint mets mais en prières et pria. Puis je regarda le prêtre qui lui était toujours entrain de prier malgré les bruits dérengeant qu'il y avait hors de l'église. Puis je pris la parole:

"Excuser-moi mon père, mais comment faîtes-vous pour prier malgré le vacarme qu'il y a en-dehors de l'église?"
Nymphes De Windsor
noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rencontre avec un prêtre

Message  père thoma le Mer 11 Juil - 19:45

je m'arrêta de prier pour regarde la jeune femme qui se trouver a mes coter , elle me demanda comment je faisait pour prier malgré le bruit qui se trouver dehors . je lui sourie tendrement cette jeune femme était très belle on aurais dis un ange ,

-a comment je fait pour prier malgré le bruit , c est très simple je ferme mes oreille aux bruit

je continu a la regarde j avais bien remarquer qu'elle n'était pas d'ici , je la regarde qui elle regarde l'église qui elle étaient très grande et très belle .

-dite moi mon enfant j ai remarquer que vous n’êtes pas d'ici vous venez d'ou

maintenant j'attende sa réponse
père thoma
clerge

Message  Nymphes De Windsor le Jeu 12 Juil - 21:31

Il arrêta de prier, puis me regarda tout en me disant qu'il fermer ses oreilles au bruit parasytes.

Il me regarde pendant que je regarde l'église qui est très grande et très belle.

"De quand date elle?"

Puis il me demanda d'où je venais.

"Je viens d'Angleterre, je fais partis de la famille Royale."

"Depuis quand êtes-vous prêtre?"
Nymphes De Windsor
noblesse

Message  père thoma le Ven 13 Juil - 9:05

-elle et très vielle je ne pourrai pas dire de qu'elle époque elle date

je regarde moi aussi l'église je dirais la beauté de l'église et ses vitraux , elle me dis qu'elle venez d’Angleterre d'une famille royale . et voila que'elle me demande depuis quand j'étais prêtre ,

-je suis prêtre depuis l'age de mes 27 ans

je la voie me sourire , je fini par me lever et je l'invita de faire de même et voila que j'ai une idée

-sa vous dirais de venir m'aide a donne de quoi manger aux pauvre de la rue et donne de quoi se vêtir ainsi que des couverture et des draps
père thoma
clerge

Message  Nymphes De Windsor le Ven 13 Juil - 12:19

-ah à ce point!

Il se met lui aussi à regarder l'église et les vitraux. Ils majestueux et magnifiques. Il est jeune pour un prêtre mais la foi n'a pas d'âge.

Je lui sourie et il finit par se lever , m'invitant à en faire de même et me demanda s'y je voulais l'aider à aider les pauvres enfants.

-Se seras avec joie que je vous aiderez!
Nymphes De Windsor
noblesse

Message  père thoma le Sam 14 Juil - 11:22

je l'invita a me suivre dans ma petite maisonnette qui toucher l'église pour aller chercher se que j'avais dis , la sur une table se trouver des panier repas des vêtement bien chaud des chaussure des couverture et des draps . bien sur d'autre personne viens nous aide dans cette tache ,

la je vie gavroche arriver pour nous aide avec ses amies . quand a la jeune fille elle aussi était heureuse de nous aide

-je vous présente gavroche et ses deux petit frère de coeur

et voila qu'il dise bonjour a la jeune femme et on installa des tables dehors , et ont vie des gens venir chercher de quoi manger et se vêtir
père thoma
clerge

Message  Nymphes De Windsor le Mer 18 Juil - 16:44

Il m'invita à le suivre et je le suivit dans une petite maisonnette qui toucher l'église pour aller chercher ce que le prêtre avait dit, la sur une table se trouver des panier repas des vêtement bien chaud des chaussure des couverture et des draps. Bien sûr d'autre personne venir nous aide dans cette tâche , la je vie un jeune garçon arriver pour nous aide avec ses amies . Quand a moi, je suis très heureuse de pouvoir les aider.

Le prêtre me présenta les trois garçons avec nous, ils s'agissaient de Gavroche et de deux frères de cœur à lui.

Ils me dirent bonjours et on installa des tables dehors, puis des personnes vinrent vers nous pour venir chercher de quoi se nourrir et se couvrir.

-Depuis combien de temps cette misère durent?
Nymphes De Windsor
noblesse

Message  père thoma le Lun 23 Juil - 16:43

-gavroche : vous êtes très belle madame vous ressemble a un ange

et me voila a regarde gavroche et je sourie a se qu'il avais sorti a la dame , qui elle sourie aussi , j avais oublie se que cette jeune dame m avais dis tout a l'heure et voila que gavroche prend un panier et part donne se qui se trouve dedans a se qui se trouve dans les rue de paris

-pardonne moi de ne pas vous avoir répondus , pour cette misère cela dure beaucoup trop longtemps a mon avis

je la vie me regarde avec des yeux triste , et je lui dis tout se que le roi Philippe 1 qui lui ne faisait rien pour sont pauvre peuple qui lui mourrais de faim , la sont regard changea il deviens encore plus triste avec presque des larme dans les yeux
père thoma
clerge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé