◆ Noble est le sang dans chaque personne!

◆ Noble est le sang dans chaque personne!

Message  Nymphes De Windsor le Dim 1 Juil - 18:03

Nymphes De Windsor
La musique est plus douce que les paroles!
Ton personnage...
-----------------------------------

Prénom(s) et Nom: Adélaïde Catharina Diana Mary De Windsor

Surnom(s) :Nymphes

Age : (veuillez préciser votre date d'anniversaire) (21/01)

Métier(s) :Princesse d'Angleterre, Etudiante en Musique et Art

Statut : Noble (Royauté)

Ton histoire...

Description Physique: Elle a des cheveux bruns de base mais elle préfère les teindres en rose, elle est grande et maigre, elle porte beaucoup de perle et souvent aussi des robes blanches. Elle a une peau de porcelaine et des yeux Vert/Bleu.

Caractère :Elle est douce et gentille, il faut vraiment avoir fait quelque chose de très très grave pour subir sa colère, elle aime joué de la lyre et de la harpe, elle déteste les personnes qui s'en prennent à sa famille et vous le feras payer très chère, très très chère!!! Elle aime aussi chanter!

Ce qu'il aime/déteste :Sa mère et son royaume/La monarchie

Les peurs/envies :Peurs de rien/ Envie de mettre fin à la monarchie

Vos ami(e)s :Tout le monde

Vos possibles ami(e)s : Indem

Vos ennemi(e)s :Indem

Vos possibles ennemi(e)s :Indem

Celui/Celle qui fait battre votre coeur :[/font]Thanatos De Galles (ou De Windsor)

HISTOIRE
Je vais vous raconter son histoire:

Nous sommes le 21 janvier à 00h00, la reine mais au monde une fille et un garçon, ils sont jumeaux mais la reine n'ayant voulu qu'un enfant les sépara. Elle garda sa fille et donna son fils au gens du peuple mais elle les anoblis pour qu'ils s'occupent de son fils mais que sont fils soit noble. Ils grandirent séparément mais tout les deux en manquent de quelque chose ou quelqu'un. Quand la jeune fille eut 4 ans, son père mourut à la guerre et elle monta sur le trône mais étant trop jeune sa mère pris sa place en tant que régente. Puis elle grandit et à l'âge de 18 ans, elle fût officiellement couronnée reine et monta sur le trône. Il y eut un bal le même jour pour fêter son couronnement. Adélaïde y croisa un homme au cheveux noirs et aux yeux bleus/verts, elle en tomba amoureuse et elle en fût tout existait quand celui-ci l'invita à danser. Mais ils ne purent danser longtemps car un attroupement de garde, c'était approchée d'eux.

Voici le moment:

Garde: Monsieur de Galles, nous vous arrêtons pour trahisons envers la couronne d'Angleterre!
Adélaïde: Que racontez-vous?
Garde: Votre majesté nous sommes désolés de vous importunez! Mais nous devons l'embarquez!
L'ancienne reine: Je vous ordonne de ne pas touchez à mon fils, le prince Thanatos De Windsor!
Garde: Mais c'est impossible!
L'ancienne reine: Rien n'ai impossible!

A ce moment-là la cour fût très très surprise et lancèrent des regards froids aux gardes qui avaient osez baffouaient le nom de leurs princes. Adélaïde n'y crut pas d'abords mais elle n'eut d'autres choix que de s'y soumettre et se soumettre à ces sentiments. Elle était tombée amoureuse de son frère, elle fût surprise que son frère et les mêmes sentiment qu'elles. Quelques mois plus tard, leur mariage eût lieu au château de Windsor.
Et quelques années plus tard, elle mit au monde deux garçons eux aussi jumeaux , tout deux nommé Hypnos 2 ème du nom pour le premier et Thanatos 3 ème du nom pour le deuxième.

Votre famille :[/font]Sa mère et Son frère/mari et ses enfants

Vos ambitions : Anéantir la monarchie

Vos habitudes :Ce promener dans les jardins du château

Signe(s) particulier(s)/Perçu par les autres : Ses cheveux roses et ses perles

Parle nous de toi...

• Possibilité de présence: Toujours
• Votre niveau en rp: Comme mes autres comptes
• Ou avez-vous connu notre forum ?C'est mon troisième compte
• Avez-vous signez et approuvez le règlement?Approuvé et signé
• Comment le trouve tu ?Suuuuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeeer
• Recensement avatar : Une des nymphes de saint seiya les chevaliers du zodiaque.

Nymphes De Windsor
noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: ◆ Noble est le sang dans chaque personne!

Message  SYRANA le Jeu 5 Juil - 19:37

je viens de lire ta fiche elle et magnifique tu et valide
SYRANA
peuple

Voir le profil de l'utilisateur http://la-parole117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas