Une rencontre à la cathédrale

Une rencontre à la cathédrale

Message  laryna thénardier le Mar 24 Avr - 21:22

se matin la je me trouver a l'entre des porte de notre dame a regarde les gens qui y venez pour la messe , je me dis que je n'avais jamais vue aux temps de poche de tout ma vie a voler . sinon le temps était a la pluie et orageux mais cela ne me faisait pas peur du tout , je les regarde passe a coter de moi sans dire un mot . je me fiche totalement de leur regard sur moi la je parler des noble qui ont les poche pleine ,

il faillais que je me nourrisse et pour ça j avais besoins d'argent même si je ne voler pas dans les poche je voler aux marchant . tendis que la messe commence moi je reste dehors a attendre , la je vie calèche richement décore et un jeune homme en descendre avec une très belle dame
laryna thénardier

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une rencontre à la cathédrale

Message  Darkalys Viteli le Sam 12 Mai - 8:20

je descandit de la calèche et aida la jeune femme avec moi , je ne pouvait là supporté , elle se moqué du peuple , elle les traités de tous les noms , et en plus comment mes parents ( enfin , ma mère ) a t -elle put vouloir arrangé un mariage avec cette bécasse ignorante . Je regarda , nous commençantes à nous avençez quand j'apperçut , une jeune fille , il me semblé l'avoir déjà vu .
Que fait - elle encore ici , cela !
Tu 'a connait Héléna
oui c'est elle qui m'a volé des bijoux l'autre jours , qu'elle [insulte]
Je t'interdit de la traité de [insulte] , tu ne vaut pas mieux , contrairement à toi , j'aime le peuple , et je veut tous faire pour les aidés .
Elle me regarda d'un regard noir , tout le long de l’allée , jusqu'à la cathédrale . nous entrâmes , le noble se levèrent et s'inclinèrent , quand nous finirent de passé , il se rassirent .
La mess se déroula sans encombre , jusqu'à un groupe de jeune ne vient maitre le feu , a la croix de l'église , le père resta calme , quand soudain , une tempête se déclara et éteint la croix .
tout le monde fut surpris , je me retourna vers le jeune fille qui se trouvait à l'entré , elle n'avait pas bougé .
Bonjour , je suisDarkalys Viteli , Prince d'Italie et Roi d'angleterre et toi ?
Darkalys Viteli
noblesse

Message  laryna thénardier le Sam 12 Mai - 11:34

et voila que la messe se termine et je commence a faire les poche de ses gens riche qui ne font même pas attention a se que je fait , et voila que je voie venir cette homme riche vers moi et il me demande comment je m'appelle je le regarde

-je me nome laryna , laryna thénardier monsieur

tout en lui disant je lui les poche , puis voila que je senti une main ferme m'attrape et soulever mon bras je tourna ma tête et je vie avec horreur l'inspecteur de police javert qui lui me regarde froidement . je me débatter entre ses main

-LACHER MOI VOUS ME FAITE MAL

et voila que cette inspecteur lui sort que je lui avais fait les poche , et voila qu'il me fouille , cette inspecteur était avec sont fils et sa fille
laryna thénardier

Message  Darkalys Viteli le Mer 16 Mai - 11:05

Inspecteur cela suffit , lâché la !
Elle vous à volé monsieur
Que cela ne tienne
Il la tenait toujours .
Un homme parait d'un magnifique costume blanc et argent se dirigèrent vers nous , d'une allure des plus gracieuse , mais avec un visage inquiet .
Tout vas bien , votre altesse ?[/color]
Oui ne t'en fait pas Lukas
Votre altesse ?
Oui , je vous présente Darkalys Viteli Prince d'Italie et Roi d'Angleterre par son mariage avec Night Blood .
L'inspecteur Javert lâcha , la jeune fille , recula et s'inclina .
Veuillé pardonné mon impolitesse
ce n'est rien
Héléna s' approchant de nous fut surprise en voyant l'inspecteur , elle voulut s'enfuir , mais elle fut attrapé par mon garde , et arrêté par l'inspecteur .
Qui a t-il inspecteur ?
Cette femme est une assassin et une contre-bandière
il partirent peu de temps après , je regarda de nouveau la jeune fille .
Est ce que je peut voir t'es parent adoptif s'il te plait ?
Darkalys Viteli
noblesse

Message  laryna thénardier le Mer 16 Mai - 11:49

je regarde ses gens et je les laisse parler et je soupira

-je ne m'appelle pas hélèna mais laryna , laryna thénardier

je me tu et je colla mes mais dans mes poche et je baissa ma tête , ont pouvais voir que je n'aime pas trop les gens de leur stature . la je fut prise de surprise car il voulais voir mes parents que je recula de deux pas en arrière ,

-pourquoi vous voulez voir mes parents

je commençais a paniquer chose qui fit sourire l’inspecteur qui lui connaisse très bien mes parents ,

-OU LA JE VOUS ARRÊTE JE NE SUIS PAS UNE CRIMINEL MOI JUSTE UNE VOLEUSE

mais voila pour l’inspecteur voleur criminel était a mettre dans le même panier , j avais qu'une seul envie prendre mes jambe a mon cou et partir
laryna thénardier

Message  Darkalys Viteli le Mer 16 Mai - 12:19

Je sais bien que tu t'apelle Laryna , Héléna est la dame qui m’accompagnai , inspeteur , je verrait ses parents moi m-même seul à ,seul .
L'inspecteur repartie en direction de sa femme et son fils .
Prince ?
Qui a t-il Lukas , tu à l'air bien triste et stréssé ?
c'est que je , je
Calme toi , quand tu aura envie de me le dire , tu me le dira
Merci
Laryna peut tu nous conduire chez t'es parents adoptifs s'il te plait .
Darkalys Viteli
noblesse

Message  laryna thénardier le Mer 16 Mai - 13:11

ma parole il y tien a voir ma famille chose qui m'énerva si ont peut dire , car je ne voulais pas qu'il voie ou j'habite car j'avais honte . j avais bien vue aussi la tête énerve de l'inspecteur qui lui était reparti avec sont fils , ont pouvais voir que j'étais énerve avec mes main dans les poche .

et je marmonna un truc du j'hors je hait les gens comme vous , oups il m'avais entendus moi qui avais murmure tout bas . j'enfonça ma tête dans mes épaule , puis je vie ma grande soeur eponime venir me chercher

-eponime : A TE VOILA LARYNA PAPA ET MAMAN SONT FURAX

et elle regarda en même temps se qui était avec moi et la voila qu'elle m'attrape le bras
laryna thénardier

Message  Darkalys Viteli le Mer 17 Oct - 13:47

Darkalys arrête avec son bras Eponine et la regarde , puis les laisses partirent . Le soir arrivé , le prince monta de nouveau dans sa calèche et arriva devant une maison en pierre , il posa pied à terre et toqua , un homme vint lui ouvrir , se demandant qui cela pouvais bien être , il ne reconnut pas l'homme , mais le fit entrée .

Bonsoir , je me nomme Darkalys Viteli , je suis prince d'Italie et Roi d'angleterre par mariage et vous monsieur ?

Il le fixe avec insistance , une jeune femme apparut de derrière l'homme ,  elle semblait noble de par la tenue qu'elle portait , mais aussi par les bijoux .
Darkalys Viteli
noblesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé