Bal à Versaille

Bal à Versaille

Message  Améthyste Chtcherbatov le Mer 18 Avr - 12:28

Bal à Versaille
“Le monde est un grand bal où chacun est masqué.”
Quand j'arriva dans le palais , je vit qu'il était illuminés et trés beau . Puis je croisa le roi Louis - Philippe , ainsi que son fils et sa femme :, je m'inclina devant eux , le roi ne me connaissait pas , mais ils connaissait mes parents , il me demanda qui j'était , je lui répondit :
- Je me nomme Améthyste Chtcherbatov , je suis princesse de Russie .

- Dites s'avez vous ou sont vos parents , j’aimerai discuté avec eux ?

Oui bien sur , ils sont dans la cour

bien merci

je regarda , le prince , il me parrassait jeune pas plus de 13 ou 14 ans , c'est vrai étant donné que j'en ai 18 .
Améthyste Chtcherbatov
noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bal à Versaille

Message  Edouard Ernest le Dim 29 Avr - 0:21

Bal a Versaille

Aujourd'hui, c'était un jour spécial pour le prince... Il aller y avoir des invités de marques et c'était l'un des rares moyens de communiquer sans faire la guerre comme d'habitude... La princesse de Russie et le Prince de Londres aller être présent ce n'était pas n'importe qui... En plus, le jeune prince représentait ses parents pour ce bal donc, il ne devait pas flancher et faire honneur a la famille royal de France... C'était tout un travail d'organisation et de patience. Heureusement, il était suffisamment mature pour son âge pour représenté la famille royal après tout, il était "la perle" de la famille royal apparemment... Il alla à la salle de réception bien habillée avec des couleurs bleues représentant bien la France... Il écouta donc son père qui indiqua où était les parents de la Princesse de Russie et ensuite il se dirigea au milieu de la pièce afin d'accueillir les invités... Il agissait de manière très mature pour son âge et il présentait vraiment bien la France comme elle était selon ses parents... Beaucoup de personnes furent un peu "illuminer" par le jeune homme car, il était si jeune et pourtant il savais exactement ce qu'il faisait...Ensuite le Prince alla s'installer un peu plus loin dans la salle après avoir accueillis tout les invités et il bu tranquillement un verre d'eau avant de prendre la parole se parlant un peu à lui-même

-Hmm jamais je n'aurait imaginer qu'il y aurait autant de personnes importantes dans la même pièce... Espérons que tout se passe bien. Je sent que ce bal vas être animé...

Il était en train de boire son verre tranquillement pour l'instant personne ne l'aborder mais, beaucoup de jeune comtesse invitées le regardait de loin le trouvant mignon... C'était souvent les comtesses de son âge... Ensuite, le jeune homme à la chevelure bleu replaça correctement son cache-oeil et alla donc accueillir les autres invités comme il avait fait avant... Il leurs indiqua où se trouvait certaines personnes et indiqua aussi où trouver boisson et nourritures... Le bal ne commencer que lorsqu'il ferait nuit donc, pour l'instant il ne s'inquiétait pas plus que ça vu qu'il faisait encore jour dehors... Il se réinstalla dans le coin de la pièce observant si tout se passait bien...
Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Localisation : Au palais où en train de donner des ordres dans les les bas-fond de Paris au révolutionnaires

Revenir en haut Aller en bas