Darkalys Viteli , Le combat ne regle pas les problêmes

Darkalys Viteli , Le combat ne regle pas les problêmes

Message  Darkalys Viteli le Dim 15 Avr - 14:07

Darkalys Viteli
La lune est semblable à une épine de rose
   Ton personnage...

-----------------------------------

Prénom(s) et Nom:Darkalys Viteli

•Surnom(s) :Dark

Métier(s) : (amant) du roi d'Angleterre ( 20 ans )

•Statut : Prince d'Italie (Roi d ' Angleterre par son mariage avec Night Blood  )

Ton histoire...

♠️ Description Physique: Jeune homme ayant des cheveux noirs - violet long et des yeux violet foncé , voir noir , il porte souvent des habits de types roi mais parfois voulant passés inaperçue, il enfile , des habit de simple personne , ni riche , ni pauvre et se balade à la cour .

♠️ Caractère : Il est froid , asociale et gentil tout le contraire de son grand frère qui lui est méchant , imbus de lui - même et déteste le peuple , il les traite des chiens . Il déteste les gens qui de par sang noble se croit superieur au peuple ou a lui ,  soit eux même roi ou reine pour les femmes.

♠️Ce qu'il aime/déteste :  Il aime son mari et son peuple/Il déteste les nobles imbus d'eux-mêmes et son grand frère.

♠️Les peurs/envies : Peurs de perdre son peuple et son mari  / il n'a pas d'envie

♠️Vos ami(e)s :  Mon peuple , Saya , le peuple anglais et Luna Blood , la grande soeur de Night.

♠️Vos possibles ami(e)s : tout le monde

♠️Vos ennemi(e)s : tout le monde

♠️Vos possibles ennemi(e)s : tout le monde

♠️Celui/Celle qui fait battre votre coeur : Night Blood roi d' Angleterre ( et roi d'Italie par son mariage avec Darkalys Viteli ) [/font]

♠️HISTOIRE
Née en Italie ( à Vérone ) , sous le regard attendue de Nyx sa mère , , venue au mondes il fut bénnie , par toute les dames de l'église par par la mère du couvent héra  . Malheureusement , pas tous l'avait bénie , seule la dama Amphritite , ne l'avait pas bénie , en faite elle le jalousait  , elle voulut le tuer à plusieurs reprise , mais chaque fois , elle perdue , à cause des autres femmes  . Cette jalousie devint obsessionnel , jusqu'au jour ou elle trouva dans le laboratoire d'Asclépiose  ( alchimiste ) ( il est aussi père ), un poison que seule un baisé de l'être amoureux pouvait réveillé . Elle le versa dans le vin , le poison  , le servant se dirigea vers la chambre du prince , mais au lieu d'y trouvé le prince , elle y trouva le roi d'Angleterre , il but et s'évanouit ( s'endormie ) , il fut réveillé par Darkalys qui l'avait embrassé .

♠️Votre famille : Ma mère et le couvent.

♠️Vos ambitions : aucune

♠️Vos habitudes : regardé les étoiles avec Night et sa grande soeur Luna

♠️Signe(s) particulier(s)/Perçu par les autres : il cache de grandes ailes blanches tatoué dans son dos , mais contrairement à sa mère , il n'est pas croyant .

Parle nous de toi...

• Possibilité de présence: quand je peut
   • Votre niveau en rp: moyen
   • Ou avez-vous connu notre forum ? Saya de baufort
   • Avez-vous signez et approuvez le règlement?oui
   • Comment le trouve tu ?génialissime
   • Recensement avatar : Clavis de Koi Suru Tenshi Angelique

Dernière édition par Darkalys Viteli le Dim 15 Avr - 16:51, édité 1 fois
Darkalys Viteli
noblesse

Revenir en haut Aller en bas