Fausses Rumeurs & Embuscade [Pv : Sebastian & Marino]

Fausses Rumeurs & Embuscade [Pv : Sebastian & Marino]

Message  Edouard Ernest le Mar 3 Avr - 22:35

Fausses Rumeurs & Embuscade
Citation, texte, extrait de chanson

Ce fut une journée assez banal... Le jeune prince venez de finir une pile de paperasse et de là, il surpris une conversation assez inquiétante qui parlait des révolutionnaires... Discrètement, il écouta donc les deux personnes discuté en étant inquiet pour ce qui pouvais se passé...

Garde 1 : Ta entendu? Apparemment ils auraient attrapé le Chef de la Révolution... C'est une bonne chose de faite..
Garde 2 : Oui, l'exécution sera pour bientôt apparemment... Mais, cela dois rester entre les gardes et le roi... Ils l'auraient trouver non loin d'ici à la demeure des Pontmérac...

Le jeune homme à la chevelure bleu nuit serra légèrement les poings... Il alla dans sa chambre sans faire de bruit et il se changea se déguisant ... Il mit un manteau à capuche est sa tenue de Saltimbanque... Il ne devait pas cela arrivé sinon tout n'aurait servi à rien... Il prit son revolver et le mis dans sa pochette à couteau de lancer.. Par la suite il sorti par la porte non surveillé par des gardes... Il alla donc à l'endroit indiqué par les gardes... Même si c'était un piège c'était comme ça qu'il aller démasqué "l'espion" de la révolution... Une fois arrivé sur place, il chercha dans les alentours et fut rapidement entourée par de nombreux gardes... Heureusement, il était déguisé donc personne ne pouvait savoir qui il était... Il remarqua alors le membre de la révolution qui les avait "trahi" et serra les poings

-C'est bien ce que je pensais... J'aurait du me douté que tu était derrière tout ça

Espion : Tu es cuit pourquoi ne nous dévoilerais-tu pas ta vraie identité ?

Le jeune prince souris un peu sadiquement amusé de la réaction de cet espion et il prit la parole

-Tu ne mérites même pas de voir quoi que ce soit... Tu devrait savoir que j'ai plus d'un tour dans mon sac!

Par la suite il sortis son revolver et tira sur l'espion un tir dans la tête ce qui le tua sur le champs mais, il se fit blesser par l'un des nombreux gardes... Il tira sur ceux qui bouché le passage et courut donc se tenant au niveau du torse qui saignait... Au moins il avait abattu le traître... Il ne risquait plus de causés de problèmes... Il continua donc de courir et fini par se réfugier dans une ruelle non loin du manoir Pontmérac blessé après avoir semé les gardes ensuite, il se mit assis contre un mur essayant de tenir le coup le temps que la douleur s'estompe

-... Quel perte du temps... Au moins je ne pense pas qu'il recevrons de nouvelles informations... Enfin... Pour l'instant.

Il n'avait clairement pas l'intention de mourir et essaya d'arrêter la légère hémorragie... Ca n'allait pas le tué mais l'handicapé un petit moment... Le prince ferma les yeux essayant d'oublié la douleur qu'il avait sur son torse... Ce n'était jamais arrivé qu'un espion arrive à s'infiltré parmi les Révolutionnaires... Il avait du mal à encaisser ce léger échec...

-Il vas falloir qu'on soit beaucoup plus sur nos gardes maintenant...

Le bleuté fini par voir un peu flou et fini par s'évanouir... Il avait quand même perdu pas mal de sang...

Dernière édition par Edouard Ernest le Dim 8 Avr - 23:24, édité 1 fois
Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Localisation : Au palais où en train de donner des ordres dans les les bas-fond de Paris au révolutionnaires

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fausses Rumeurs & Embuscade [Pv : Sebastian & Marino]

Message  Sebastian Pontmérac le Mer 4 Avr - 6:21

*sebastian était chez lui était encore en froid avec Kelly et dit rien et laisse Syrana faire sa petit vie et aujourd'hui il allais travailler à son nouveau cabinet il était devenu médecin et en partant de chez lui il vit une personne et alla voir se que c'est c'était *

*Sebastian va voir et voit qui est blesser s'approche examine *

Je suis médecin vous en faite pas je vais vous soigner

*le porte et va chez lui , et commence a soigne se blesse quand ont viens le chercher pour une demeure de riche ou un autre blesse l'attende *
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  Edouard Ernest le Mer 4 Avr - 7:44

Fausses Rumeurs & Embuscade
"La discrétion est le meilleur atout pour libéré le peuple..."

Tout était devenue noir un cours instant... Mais, il pu ouvrir les yeux quelques secondes.... Il avait l'impression que la voix venez de loin alors qu'il s'agissait d'une personne juste en face de lui... Le jeune prince à la chevelure bleu nuit n'aimait pas vraiment ça... Il ne pu pas réagir et fini par retomber évanouis... Il se fit ensuite emmener par cet inconnu ce qu'il espérer, c'était qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi de la Révolution. Ce fut seulement quelques heures plus tard que le jeune homme fini par ouvrir faiblement les yeux... Sa plaie avait était soigné et était désormais entourer d'un bandage... Cela n'allait pas vraiment aider les affaires... Encore affaiblie, le jeune chef révolutionnaire regardait les alentours... Il semblait qu'il était dans un manoir... Enfin, il n'était pas expert en cela mais, il savais reconnaître grâce aux décorations étant d'un naturel observateur... Il se mit une main sur la tête soupirant il c'était mis dans une sacrée situation cette fois... Il essaya donc de se levé mais, il n'y arriva pas sa blessure le faisant encore souffrir... Il se mit donc à se parler à lui-même

-Dans quel galère me suis-je encore embarqué moi?.... C'était pas vraiment le moment...

Il se rallongea donc n'ayant pas d'autres choix et regardait le plafond se demandant bien où il était exactement... En plus, il devait rentrer rapidement au palais pour évité que les personnes du palais n'aient de doutes sur qui il est... Le prince se mis à longuement réfléchir... Même en réfléchissant, il n'avait aucune idée de comment faire pour expliqué son état sans éveiller les soupçons sur qui il était... Il reprit la parole un peu curieux

-Je ne sais même pas qui peux bien habité ici je n'ai pas la liste des nobles de la région sur moi... Quelle galère...

Il ferma de nouveaux les yeux étant encore pensif et soucieux...
Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Localisation : Au palais où en train de donner des ordres dans les les bas-fond de Paris au révolutionnaires

Message  marino monfleurie le Mer 4 Avr - 10:52

UNE

NOUVELLE AIR COMMENCE LES MISERABLES

FAUSSES RUMEUR & EMBUSCADE

DANS MA DEMEUR  

se soir la ma famille m'avais demande de revenir chose qui ne me plaise pas car sa aller repartir dans une dispute a en plus finir chose qui me fit soupire , je marcha sur le chemin quand je vie notre chef aux sol alors je couru vers lui et je le pris dans mes bras . et je le conduit chez mes parents et ont le mis dans ma chambre ,

bien sur cela ne tarda pas car voila que mon père me remet ça et je vous laisse devine se qui se passe car me voila entrain de me prendre la tête avec ma famille . je suis loin d imagine que ma dispute avec mes parents aller s'entendre jusqu'à la chambre ou repose notre chef ,

marino monfleurie
les amies de l'ABC

Message  Sebastian Pontmérac le Mer 4 Avr - 10:59

*sebastian c'est s'occuper  de lui, le soigner et le laisse un moment pour récupérer et va aide Kelly sa femme laisse Sebastian travailler et va voir le jeune garçon qui pour ramener de la soupe fait maison et frappe à la porte et rentre et sourit *

Kelly : bonjour vous être réveiller ? Mon mari et médecin et moi je m'appelle Kelly et mon mari s'appelle Sebastian c'est lui qui vous a soigne

*le regarde et sourit pose le bol de soupe sur la table de nuit *

Kelly : j'ai ramené un bol de soupe chaude je vais regarder votre bandage si vous me le permettez , la vous vous trouve dans la demeure des monfleurie qui eux sont venu chercher mon marie alors je les accompagniez
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  Edouard Ernest le Dim 8 Avr - 23:23

Fausses rumeurs & Embuscade
La discrétion et la meilleur solution pour libérer le peuple

Vraiment, se trouvait dans le manoir d'un des noble ne plaisait pas tellement au prince mais, il devait faire avec... Il remarqua la jeune femme arrivée avec un bol de soupe et lui expliqué l'endroit exact où il était... D'un côté il devait s'assurer qu'il ne soit pas démasqué comme chef de la rébellions mais, de l'autre il pouvait peut être se faire des nouveau membres de la révolution dans la noblesse? Ca lui faciliterait son boulot... Pour l'instant il évitait ce genre de sujet se contentant de boire la soupe regardant aussi Marino et il fini par reprendre la parole un peu sonné

-Je voit... Je vous remercie de m'avoir soigné... Enfin, ne dites pas a mon père que je suis ici... J'ai mes raisons et je ne veux pas qu'il commence à me mettre des chaperons dans les pattes...

Il arrivait très bien à jouer la comédie du prince qui ne pensait qu'a partir de la vision de son père pour évité ses responsabilité... Enfin, il avait confiance a Marino mais pas au pontmérac pour l'instant... Il reprit ensuite la parole regardant Marino

-... Vous devez avoir du travail non? Ne vous en faîtes pas pour moi je m'en remettrait...

C'était une sortes de signe pour lui demander de prévenir les rebelles qu'il y avait peut être d'autres espions par lettre le plus discrètement possible...

-Sinon Madame Pontmérac... Que faîtes vous dans la vie?... En ce qui me concerne je suis héritier de la famille royal donc ce n'est pas facile tout les jours... Surtout quand vous devez vous déguisé pour sortir sans se faire disputé par ses parents vous voyez?

Il jouait encore la comédie mais, il disait la vérité sur le fais qu'il était Prince du Royaume... Il soupira et prit la parole

-Ces gens qui m'ont blessé étaient sûrement des personnes en voulant à la famille royal...Personne ne doit savoir que j'ai était blessé.
Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Message  marino monfleurie le Dim 8 Avr - 23:31

UNE

NOUVELLE AIR COMMENCE LES MISERABLES

FAUSSES RUMEUR & EMBUSCADE

DANS MA DEMEUR  

je parti voir le garçon que j'avais trouve bien sur mon père m'avais suivi en haut , et il continu a crie que j'étais un fils indigne car j'étais trop près du peuple qu'un jours ou l'autre cela me coutera la vie surement .

-SUFI PERE JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE IL Y UN BLESSE ICI ALORS FERME LA

je vis la tête choque de mon père et je rentra dans ma chambre et je regarda le garçon que je connaisse bien et je vie la femme de mon amie nous laisse en tête a tête

-comment vous vous sente chef

bien sur je lui avais dis ça doucement
marino monfleurie
les amies de l'ABC

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé