petit cambriolage ( LIBRE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

petit cambriolage ( LIBRE )

Message  laryna thénardier le Dim 1 Avr - 12:11

je me trouve dans la rue a regarde ses maison et ses beau appartement , et me demande pas pourquoi mon père et sa bande se trouve avec moi . il projeté de faire un sale coup en gros voler des objet de valeur , je leur dis que je marche pas dans leur combine . mais voila mon père me remonta les bretelle ,

bien sur l'orage faisait rage mais il ne pleuvait pas pour le moment l'air était lourd et humide . et je redis a mon père que je n était pas une voleuse mais une détrousseuse de poche il me regarda avec un regard noir ainsi que sa bande , d'âpres près lui voler les poche des gens ses comme voler autre chose qui se trouve sois dans des appartement sois dans des maison .
laryna thénardier

Revenir en haut Aller en bas

Re: petit cambriolage ( LIBRE )

Message  SYRANA le Dim 1 Avr - 15:52

se temps la je n'était pas encore la fille adoptive des pontmérac car je n'était qu'une enfant de la rue , je me trouve dans la rue a marche quand j'entendis parler pas très loin de moi bien sur je ne comprenne pas trop se que ces gens disait alors je parti voir de plus près . la je vie tout un groupe de personne devant un magnifique imeuble si ont peut dire ,

je les regarde avec les main dans les poches puis je reconnu laryna qui elle se tourna vers moi et me regarda avec des yeux noir
SYRANA
peuple

Voir le profil de l'utilisateur http://la-parole117.skyrock.com/

Message  Saya De Beaufort le Lun 21 Mai - 13:06

J'était à cheval me rendant au château de roi car il y avait eu un espèce d'attentat ou quelques chose dans le genre alors que j'étais en garde pour protéger la reine qui rentrer de son pique-nique.

Je vit de loin un petit groupe de gens qui avait des têtes à vouloir faire quelques chose de pas très gentils mais bon ce sont des personnes pauvres, je peut les comprendres.

Puis je vit ces hommes bouger pour se mettre sur le chemin du cheval.

POUVEZ-VOUS VOUS RECULEZ S'IL VOUS PLAIT?
Saya De Beaufort
noblesse

Message  laryna thénardier le Lun 21 Mai - 13:24

je vie mon père et sa bande regarde cette personne qui leur avais ont dire presque hurler dessus , chose qu'il n'aime pas trop et ni moi . je vie la bande de mon père s approcher de cette personne avec des barres de fer et même des couteaux ,

-mon père : a une seul condition donne nous vos bien la je PARLE D ARGENT

quand a moi je regard du coin de l'oeil cette fille aux cheveux blanc qui elle nous regarde avec ses main dans les poches , tout se que j'espère c'est que la garde ne passe pas par la avec a leur tête l'inspecteur javert
laryna thénardier

Message  Saya De Beaufort le Lun 21 Mai - 14:54

NON, certes j'aime le peuple mais déteste au grand déteste les gens qui volent par la violence.

J'était toujours à cheval et je fit reculer le cheval pour qu'il galope plus vite et sauta par dessus ces gens pour arriver derrière eux. Je descendit de cheval en sortant mon épée.

Vous voulez vous battre très bien allons-y!
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Lun 21 Mai - 15:11

je vie cette personne descendre de cheval et sortir son épée chose qui ne fit pas reculer d'un pouce la bande de voleur , quand a moi je ne pouvais rien faire mi a par regarde autour de moi si je voie la garde arrive mais je ne vie personne . alors je me pricipite entre ses personne et l'autre personne ,

je regarda la bande de voleur et je leur dis

-ALLER SI FAIT SE QUE VOUS AVEZ A FAIRE SUR CETTE PERSONNE ET JE HURLE

je vie cette bande rigole de se que j avais dis

-JE NE RIGOLE SI JE CRIE J ALERTE LA GARDE CAR SI JE ME TROMPE PAS VOUS ETES RECHERCHER PAR L INSPECTEUR JAVERT

je vie leur regard noir sur moi , quand soudain je me reçut un violent coup a la tête par un gros caillou , chose qui me fit tombe aux sol la main sur ma tête car j avais très mal et je saigne . se caillou avais était lance par laryna
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Lun 21 Mai - 15:17

RECOMMENCE JEUNE FILLE ET GARE A TOI! en lençeant un ragard noir à la personne qui avait jeter le caillou.

QUANT A VOUS JE VOUS ATTENDS, AURIEZ-VOUS PEUR DE BOUGER!

Je hais ces personnes, je m'approcha en criant tout en m'avançant vers la jeune fille à la tête ensanglanté.

Est-ce que sa va aller?

(Syrana, je change de couleur quand je parle avec toi)
Saya De Beaufort
noblesse

Message  laryna thénardier le Lun 21 Mai - 15:43

je vie la bande de mon père saute sur l'autre personne qui elle se défende du mieux qu'elle pouvais quand je la vie se prendre un violent coup en plein visage par Brujon qui était un homme a la forme corpulence bien sur ce coup la sonna , quand a cette fille a qui j'avais lancer ce gros caillou elle se tener la tête chose qui me fit sourire .

et voila que tout la bande de mon père se mais a frappe cette femme chose qui me fit sourire , et rigoler . mais sa ne dura pas car je vie la bande de mon père reculer très vite jusqu'à moi , je regarda cette femme d'un regard très noir
laryna thénardier

Message  Saya De Beaufort le Lun 21 Mai - 15:58

Cettee bande sauta sur moi m'attaqua l'un après l'autre, puis je prit un coup de point en plein visage par un homme corpulent. Puis j'entendit les rires de cette enfants qui avait à cœur de nous voir souffrir moi et la jeune fille devant moi.
Puis son rire se stoppa après que la bande se soit reculer vers elle. Un sourire au lèvres, je me releva pour voir devant moi le roi d'autriche et l'empereur du japon tout deux ayant dégéner. Elle me lança un regard aussi noir que l'ébène et je me remit en garde en avaçant.

Au fait, pendant que vous me tabassier, vous ne les avez pas vu venir et encore moi que j'ai blésser l'un d'entre vous!
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Lun 21 Mai - 16:21

puis j'entendis des bruit de pas , et voila que j'entendis la voie de l'inspecteur javert tendis que moi je continu a saigne de la tête avec ma main sur ma blessure . je fini par me relever de par terre et je pris la fuit ainsi que la bande des thernadier , je m'engagea dans une ruelle ou je me laisse glisse les fesses aux sol .

je fit depuis ma pénombre un cheval passe et s'arrête , puis se fut des pas
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Lun 21 Mai - 16:26

Je remonta à cheval et alla suivre la jeune fille qui venait de partir en courant la tête ensanglanté. Puis je passa devant une ruelle et m'arréta et descendit de cheval pour entrer dans la ruelle ou je vit cette jeune fille aussi pâle qu'un vampire.

Tu devrais aller à l'hôpital?
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Lun 21 Mai - 16:31

je me leva d'un bon je ne pouvais pas aller dans un t'elle lieu sans argent , je regarde cette personne sans dire un mot mais voila je fini par perdre léquilibre . bien sur se fut le trous noir , je ne pourrai pas vous dire se qui ce passe aux tour de moi , mais je pus entendre les bruit de sabot de se cheval . je devais surement me trouver contre cette personne sur sont cheval
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Lun 21 Mai - 17:03

Elle se leva d'un bon et perdit l'équilibre et s'évanouit puis je l'appris dans mes bras et remonta à cheval. Le cheval galopa jusqu'à l'hôpital, j'alla à l'accueille pour demeander qu'on la prenne en charge.

Bonjour, pourriez-vous prendre cette enfant, elle à été blésser. S'y il doit y avoir des frais médicaux je payerais pour elle?

(Peux-tu faire les médecins)
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Lun 21 Mai - 17:26

-les infirmière : bien sur donne la nous vous pouvais même attendre ici

je fut pris en charge par 3 infirmière et un médecin , ils allais surement profite que je suis inconscient pour me recoudre surement . âpres quelques heure je repris connaissance mais ont me garda le temps pour moi de me remettre sur pied , je pense a cette bande de voleur il devais pas êtres très content car j'avais fait capoter leur petit vole avec cette femme .

mais je ne vie personne venir me voir , je devais êtres belle avec se bandage autour de la tête . je regarda cette chambre tout blanche ainsi que les autre malade qui se trouver avec moi
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mar 22 Mai - 17:21

Bien!

Puis je partit retourné au château pour accueillir sa majesté la reine. Puis les heures passèrent, mais je ne put être libre avant 19h.

J'entra dans l'hôpital puis j'aborda un médecin:

Bonsoir, comment va la jeune fille que je vous ai amenés?
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mar 22 Mai - 18:07

-une infirmière : elle va bien , vous voulez la voir elle se trouve chambre 204 mais attention fait pas trop de bruit il y a d'autre malade avec elle

j'étais presque entrain de dormir sans me douter que j'allais avoir de la visite a une heure aussi tardive de la nuit ,

-l'infirmière : sinon repasse demain car la il et très tard et je suis sur car a cette heure elle dois surement dormir
SYRANA
peuple

Message  Saya De Beaufort le Mer 23 Mai - 12:01

D'accord merci!

Puis je me rendit à la chambre indiquée pour y trouver la jeune fille à moitié endormie. Je m'approcha du lit et posa les fleurs que je lui avait aportées (des roses blanches).

Comment vas-tu?
Saya De Beaufort
noblesse

Message  SYRANA le Mer 23 Mai - 12:50

j'ouvre mes yeux doucement et je me tourne la ou il y avais la voie que j avais reconnu , et je la regarde ainsi que les fleure

-je vous remercie pour les fleures sinon je vais très bien

je lui sourie bien sur je parle doucement pour ne pas gènes les autre qui se trouve avec moi , je me demande se qui et devenu de la bande de voleur . puis voila que j'entend crie aux voleur chose qui réveilla les autre malade tendis que moi je m'était redresse dans le lit
SYRANA
peuple

Message  laryna thénardier le Mer 23 Mai - 12:56

je venez d'entre dans cette hopital sans me soucier de se que j allais provoquer , et sans même me douter que l'autre fille que j'avais blesse se trouver ici . je fit chambre par chambre pour voler quelque objet comme les montres gousset et des chevalier en or ou en argent , puis je me fit prendre par un des infirmière de garde qui se trouve la .

alors je me mis a courir car elle venez de crier chose qui aller réveille les malades , je suis très loin de me douter que j'allais me faire attrape
laryna thénardier

Message  Saya De Beaufort le Mer 23 Mai - 13:50

Je suis contente de le savoir!

Puis on entendit, une des infirmières crié aux voleurs qui réveilla les personnes malades et qui fît se dresser la jeune fille dans son lit. Apperement, il venait d'entrer au mauvaise endroit car il ne savait pas que j'étais là.

Reste tranquille, je reviens. dis-je en lui souriant.

Je sortit de la chambre quand quelqu'un me passa devant en courant et je lui attrapa le bras.

Toi! Mais qu'est-ce que tu fais là?
Saya De Beaufort
noblesse

Message  laryna thénardier le Mer 23 Mai - 15:38

-lâche moi vous me faite mal

je me débattis entre ses main , puis la voila qu'elle me fouille elle allais trouve les chose que j avais voler .

-VOUS N AVAIS PAS LE DROIT DE ME FOUILLE

je vie sont regard devenir noir plus je me débatte plus je me faisait mal , mais je voulait partir . et je vie l'infirmière de garde arriver et la voila qu'elle me regarde froidement , et elle remercia la jeune femme qui me tenez fermement .

-de tout façon je ne peut aller en prison vue que je n est pas l age alors laisse moi partir
laryna thénardier

Message  Saya De Beaufort le Mer 23 Mai - 17:08

NON, je ne te lâcherais pas!

Elle se débattais et se faisait mal en même temps.

SI j'ai le droit puisque tu est une voleuse.

Mon regard devint noir et l'infirmière de garde arriva et la fusilla du regard tout en me remerciant.

Non, tu ne peut aller en prison mais par contre être éduquée par sa majesté tu peut! Et ton père lui par contre peu puisque maintenant j'ai la certitude que c'est un voleur!

Je rendit l'objet volée à l'infirmière et fit rentrée la jeune fille dans la chambre mais je veilla qu'elle ne s'approche de la jeune fille qu'elle avait blésser.

Pourrais-je avoir ton prénom?
Saya De Beaufort
noblesse

Message  laryna thénardier le Mer 23 Mai - 18:43

-vous n avais pas besoins de savoir mon nom sa ne vous regarde pas

je regarde l'autre fille avec un regard qui veux tout dire puis la voila qu'elle nom a l'autre personne qui me tien , je tente une fois de plus de me débattre pour fuire cette femme . et je la regarde en coin

-LES FEMME NE SONT PAS ADMIS DANS LA GARDE QUI ET NORMALEMENT RÉSERVÉ AUX HOMME ALORS LÂCHER MOI

ma voie froid et forte chose qui énerve les malade vue leur regard , quand a moi je ne voulait pas êtres éduquer sur tout pas avec une personne qui en a rien a faire du peuple
laryna thénardier

Message  Saya De Beaufort le Jeu 24 Mai - 5:25

Tu commençes à m'énerver moi ainsi que les malade!

L'autre jeune fille me dit son nom Laryna apparement.

Je sais mais j'y suis quand même, même si je suis plus rapide et plus habile que les hommes à ma battre avec une épée.

Elle commençer à énerver les malades qui était tranquille et dormait.

Mais un enfant prend la moitié de se que prend un adulte en prison.
Saya De Beaufort
noblesse

Message  laryna thénardier le Jeu 24 Mai - 10:40

je paniqua très vite a ce qu'elle avais dis je ne voulais aller en prison moi je voulait reste libre , et je réussi enfin a me défaire de son emprise et a m’échapper de l'hopital . je me retrouva libre dehors si ont peut dire car je me retrouva dans les égout de paris , je ne vous dis pas l'odeur qui sans dégage .

et me voila a regarde autour de moi pour voir ou j allais bien pour voir passe , j espère que cette femme n aura pas l idée de me suivre ici . encore une chance que je connais l'égout de paris ont peut dire comme ma poche , bon je ne vous cache pas que sa m arrive de mi perdre
laryna thénardier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant