Un soir de pluie pv Syran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un soir de pluie pv Syran

Message  Sebastian Pontmérac le Lun 19 Mar - 12:11

*il fessait froid et la pluie avais pas arrêté de tomber depuis que le jour c'était lever et Sebastian décide de prendre l'aire et laisser sa femme se reposer elle était malade mais rien de grave il devait aller chercher des médicaments en même temps et cacher son tatouage comme il peut, il était connu pas parce que ses jumeaux était mort c'est que son mariage avec Kelly avais était le plus connu. Sebastian marche sous la pluie *
Sebastian Pontmérac
noblesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un soir de pluie pv Syran

Message  SYRANA le Lun 19 Mar - 12:18

quand a moi se soir la je tente de me trouve un abri pour passe la nuit , mais voila depusi quelque jours je me sente pas très bien et de plus je n'avais pas manger depuis quelque jours car je n'avais plus d'argent . je marcher dans la rue sans trop savoir ou aller j'avais très froid a causse de cette maudit pluie glacier et le vent glacial qui avais , je traversa la rue sans faire attention a la calèche qui arriver et je m'écroula aux sol .

je devais avoir surement de la fièvre , et la calèche s'arrêta je suis sur que la personne qui et dedans crache des insulte a mon sujet moi la pauvre de la rue
SYRANA
peuple

Voir le profil de l'utilisateur http://la-parole117.skyrock.com/

Message  Sebastian Pontmérac le Lun 19 Mar - 12:33

*sebastian regarde le paysage et pense et voit que sa calèche s'arrête et regarde part la fenêtre et voit une femme au sol et se souvient de son passé et un homme qui insulte cette dernière et Sebastian sort voir malgré la pluie *

-Mr laisser la je vais m'occuper d'elle

*Sebastian prend la jeune femme dans ses bras et va la déposer dans sa calèche et lui met une couverture qui laisse tout le temps ici *

-Mlle ça va?
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Lun 19 Mar - 12:40

UNE

NOUVELLE AIR COMMENCE LES MISERABLES

Un soir de pluie pv Syrana

PREMIER RENCONTRE

-l'homme aristocrate : qu'elle honte vous avais toucher cette chose répugnante qui et la honte de notre sociète

quand a moi je suis aux plus mal , mais je fini par ouvrir mes yeux pour voir un jeune homme bien habiller a coter de moi . et une couverture sur moi , ont peut voir dans mon regard que j'ai de la fièvre , et a ma peau très pâle de quelqu'un qui et surement malade et qui a très faim

-comment savez vous que je suis une fille

et je me mais a tousse , et je ferme mes yeux ma respiration rapide et le voila qu'il pose sa main sur mon front

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Lun 19 Mar - 22:22

J'étais dans cette situation avant de connaître ma femme Kelly Montmérac sa vous parle ?

*le regarde et soupir et laisse la jeune femme de se reposer et sourit et touche son front *

Vous avais de la fièvre Mlle je vais m'occuper de vous mais femme aussi
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Lun 19 Mar - 23:01

UNE

PREMIER RENCONTRE

et l'aristocrate remonta dans sa voiture et parti , quand a moi je suis vraiment suis aux plus mal avec cette fièvre . et voila que la voiture de cette homme se mais en marche aux pas du cheval ,

-ton cochet : d'âpres vous monsieur ce garçon a quoi

j'ai mes yeux ferme a causse de la fièvre qui dois êtres très forte , bien sur je pense a mes amies qui aller surement se faire du soucie pour moi en ne me voyant pas . je t'entend les sabot du cheval sur les paver , je me demande se que cette homme allais répondre a sont cocher

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Lun 19 Mar - 23:40

*Sebastian regarde son cochet et entend et regarde le jeune garçon et le réchauffe doucement *

Je vais le ramener chez moi après avoir était cherché les médicaments pour ma femme, il doit avoir une grippe je vais le soigner

*regarde le jeune garçon et sourit doucement *

Tout va bien jeune homme
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Lun 19 Mar - 23:50

UNE

PREMIER RENCONTRE

etla voiture s'arrêta enfin , tendis que moi je reste dans la voiture allonger sur cette banquette a attendre que cette homme revienne enfin . est que cette personne faisait parti de ses personne qui venez en aide a ce comme moi qui se trouve dans la rue , puis je vie cette personne remonte dans sa voiture et revoila la voiture qui se remet en marche .

j ai de plus en plus chaud que j'en transpire et je tousse et je sombre dans les ténèbres du a la fièvre trop forte , tendis que la pluie elle continu a tombe dehors et le vent souffle .

-ton cocher : et n est bientot arriver monsieur

et la voiture s'arrêta et je senti qu'ont me soulever de la banquette , puis se fut des voie et un ordre surement a des domestique

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Mar 20 Mar - 0:13

*Sebastian s'occupe du garçon et dit rien va chercher se qui lui faut et des soins pour le jeune garçon et revient attends d'être rentré et le regarde et se rappelle de son passer avant qui rencontre Kelly *

Très bien merci

*quelque minutes après ils arrivé et prend le jeune garçon regarde ses domestiques, et assez tolèrent avec eux se qui est rare, les regarde *

Comment va ma femme ?, et aller me préparer une chambre nous avons un invité qui et malade je doit le soigner
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Mar 20 Mar - 9:58

UNE

PREMIER RENCONTRE

et la chambre fut prête et un domestique viens chercher sebastian pour le conduire a la chambre , et je fut installer dans cette chambre

-une domestique : monsieur c'est pas un garçon ses une fille

je me trouver dans un lit ben aux chaud avec un linge froid sur mon front , j'étais vraiment aux plus mal et voila que je re-tousse violemment . je peut imagine la surpris de ce gentille homme , j'ouvre mes yeux pour voir une très belle chambre certes petite mais très belle . et je revis cette homme venir me voir

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Mar 20 Mar - 10:04

*sebastian passe voir sa femme pour la prévenir de leur invité et fait le médicament pour sa femme et une fois fini entend une domestique va la voir *

Hum je voit je penser que c'était un garçon pourtant, je vais m'occuper d'elle

*regarde la domestique va voir la jeune fille et s'assoit au bord du lit et le voit ouvrir les yeux et sourit doucement et change le linge sur le front *

Tout va bien je vais vous soigner reposer vous je suis médecin
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Mar 20 Mar - 11:52

UNE

PREMIER RENCONTRE

il me sourie et une domestique lui demanda si c'était le choléra que j'avais , car oui il y avais une épidémie de choléra en ville a causse de la pauvreté . et je le vie lui faire non de la tête , et elle reparti

-vous n'était pas encore médecin je peut que vous êtes qu'un étudiant

je le revis me sourire et me revoila a tousse de nouveau , tendis que ma fièvre elle ne veux pas partir et je repart dans les ténèbres avec une respiration rapide . je sent le linge linge froid sur mon front ainsi que sur mon visage .

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Mar 20 Mar - 12:18

*regarde sa domestique et sourit et essai de soulager pour le mieux la jeune fille et demande à sa domestique de lui faire couler un bain pour la jeune fille et sourit un peut *

Oui je suis étudiant en médecine mais je sais reconnaître différentes maladies

*la regarde et l'entend tousser et lui donne un peut de sirop pour la soulager *

Voilà buvez ça comme ça, ça va voir soulager un peut
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Mar 20 Mar - 12:33

UNE

PREMIER RENCONTRE

je boie le sirop et la domestique reviens pour dire que le bain et près , je le voie la regarde puis elle reparti a ses occupation

-je ne peut pas reste ici je dois retourne dans la rue ses la ma place

et revoila que je tousse et cette maudit fièvre qui et très forte , et je le vie soupirais car je voulait pas reste ici même si il et très gentille . alors je me redresse dans se lit mais je suis très vite recoucher , et le voila qu'il regarde mes cheveux couper que j'avais du vendre pour pouvoir survivre

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Mar 20 Mar - 12:47

*remercie Ia domestique et dit rien et regarde la jeune fille et c'est que son lui rappelle sa rencontre avec Kelly et sourit un peut *

Rester coucher je sais se que sa fait d'être dans la rue, avant de connais ma femme j'étais comme vous pauvre je vivais dans la rue aussi, j'avais pu de famille, mes parents et mes frères et sœurs mon fait du mal j'ai était battu, et je Veux pas que vous vivais dans la rue, je suis tomber malade plusieurs fois donc s'il vous plaît laissez moi vous aidez rester

*Sebastian le regarde et lui raconte se qui la vécu *

Ma femme envisage de conduire un abri pour les gens qui on besoin d'aide
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Mar 20 Mar - 13:34

UNE

PREMIER RENCONTRE

et je me laisse faire alors commença lui aussi avais vécu dans la rue tout comme nous aujourd'hui , et le voila qu'il me dis que sa femme avais dans l'idée de construire des abri pour nous qu'elle bonne idée qu'elle avais hue la . et le voila qu'il me soulève du lit et me conduit dans une grande salle d'eau bien chauffe ,

il y a une domestique qu'il l'aide a me mettre dans cette chose a l'eau a moiter froide

-la domestique j'espère que l'eau que j'ai mis n est pas trop froide , j ai fait comme vous me lavais demande monsieur

je voie cette homme lui sourire . quand a moi je me sent trop bien dans l'eau et voila que cette domestique dis qu'elle espère que ma fièvre aller descendre , quand a moi ma respiration reste la même puis je vie une autre personne entre surement un confrère a lui .

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Mar 20 Mar - 14:04

*sebastian la regarde et sourit et voit la domestique arriver sourit et porte la jeune fille Sebastian et un homme plutôt cool et pas vraiment sévère *

comment t'appelle tu ? moi je m'appelle Sebastian aller on va a la salle d'eau je te laisse avec ma domestique, t'en fais pas elle est très gentille si ta besoin de quoi que se soit demande lui

*sourit et pour Ie moment Kelly était malade donc elle pouvais pas encore allait sur Ie chantier pour les abris des pauvre gens et Sebastian voit une personne rentre et sort veux respect l'intimité de la jeune fille *

Excuse moi je revient
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Mar 20 Mar - 14:19

UNE

PREMIER RENCONTRE

et il sorti de la salle d'eau et je me retrouva tout seul avec la domestique , tendis que cette homme était parti

-le confrère : désoler de venir a cette aussi tardive sebastian , si je suis ici ses pour te montre mon invention qui peut-êtres va t elle révolutionne la médecine

pose un coffre en bois . et les heure passe dans le bureau de sebastian qui parle avec sont confrère de se qu'il avais invente , et le confrère lui demanda ce qu'il pense de son invention . quand a moi ont me remis dans le lit avec un linge froid

( L INVENTION )

Dernière édition par SYRANA le Mar 20 Mar - 14:52, édité 1 fois
SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Mar 20 Mar - 14:31

C'est rien vient dans mon bureau montre moi se qui t'amène ici aussi tard mais t'en fais pas

*sebastian écoute son confrère et regarde se qui la inventé et satisfait et pense à femme en même et la jeune fille *

Bien Je suis pour ton invention si a peut marcher je vais t'aider alors, ma femme et encore malade j'ai du mal à la guérir et la jeune fille elle doit avoir une grippe

Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Mar 20 Mar - 14:42

UNE

PREMIER RENCONTRE

-ton confrère : comment peut tu savoir que c'est la grippe sa peut-être autre chose , si tu veux je te laisse teste mon invention sur ta protèger

quand je suis encore brûlante de fièvre , et je me retrouve tout seul dans cette chambre . et les heures passe . puis je revie cette homme venir avec quelque chose dans les main , et me regarda puis regarda ce qu'il avais dans les main et soupira . et le voila qu'il prend place sur le rebord du lit et retire les couverture , et il sourie a l'invention de sont amie . puis il remis les couverture et me regarda et regarda son amie

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Mar 20 Mar - 14:52

J'espère que ça va marcher et pourrais tu examiner ma femme s'il te plaît, et je vais essayer sur la jeune fille

*le regarde et sourit et prend l'objet et revient dans la. Chambre et entend sa femme tousser et inquiet et s'assoit au bord du lit et sourit et lève un la couverture et place l. Invention de son confrère *

Tousser Mlle s'il vous plaît
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Mar 20 Mar - 14:59

UNE

PREMIER RENCONTRE

et je fit se qu'il me demanda et je le vie une de ses tête il avais pris l'air grave , et il sorti de la chambre

-ton confrère : qui a t'il sebastian ses ta protèger

quand a moi je me retrouve une fois de plus tout seul , avec vraiment cette maudit fièvre qui ne veux vraiment partir . j ai vraiment du mal a respirais si ont peut dire car je continu a respirais vite , et je sombre encore dans les ténèbres je devais surement délérie cette fois . quand a ton confrère il te dis que ta femme aller de mieux en mieux mais qu'elle devras encore garde le lit ,

-ton confrère : aux fait tu viens demain encours car ça fait 5 jours que tu ne viens pas

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Mar 20 Mar - 15:09

Examine sa protéger et entend son confrère le laisse aller voir sa femme et se concentre sur la respiration de la. Jeune fille *

Sa respiration et rapide faut qu'elle se calme elle la bien une grippe *

*dit le diagnostic de la jeune fille et c'est vrai que depuis 5 jours était près de sa femme et c'était la semaine de la mort de leur jumeaux sa fessait 1 ans aujourd'hui *

Oui demande je serais la en cours t'en fais pas
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  SYRANA le Mar 20 Mar - 15:20

UNE

PREMIER RENCONTRE

et le confrère reparti avec son invention sous le bras , quand a moi je dois reste aux lit . mais voila une fois tout la maison endormi je me leva malgre ma fièvre et je m'habile et je parti de la maison ses gens était très gentille certes mais ma vrais place et ici dans les rue de paris ,

et le lendemain arriva et je vous laisse imagine la surpris de cette homme qui n'aller pas me trouver dans se lit

-un domestique : MONSIEUR MONSIEUR VOTRE PROTEGER ET PARTI CAR ELLE N EST PLUS DANS LE LIT

imagine tout la maison réveille par le domestique

SYRANA
peuple

Message  Sebastian Pontmérac le Mar 20 Mar - 15:30

*sebastian laisse la jeune fille dormir et va dormir avec sa femme et veux qu'elle guéris dors mal certains soir et la laisse la nuit passer et entend un cri des domestique, Kelly et Sebastian vont voir malgré que Kelly doit pas se lever *

Arrêter de crier s'il vous plaît je la comprend j'étais pareil avant d'être ici avec vous je vais aller la chercher et toi chérie va te couché je veux pas te voir dehors

*la regarde et fait sa toilettes et s'habille et prend de quoi manger pour elle et ses camarades *

Je revient mon amour et je doit aller en cours
Sebastian Pontmérac
noblesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant