renconte dans le jardin du luxembourg

renconte dans le jardin du luxembourg

Message  SYRANA le Jeu 15 Mar - 21:17

UNE NOUVELLE AIR COMMENCE LES MISERABLES
RENCONTRE DANS LE PARC DU LUXEMBOURG

PREMIER RENCONTRE

cette âpres-midi la je me trouve a me balade dans le jardin du luxembourg , et de plus je n'avais pas manger depuis 3 jours j'avais vrais très faim . je m'arrêta et je regarda le ciel bleu avec ses quelque nuage avec ses oiseau . je soupira et je mis mes main dans les poche de mon pantalon et je repris ma balade , bien sur je ne suis pas seul dans ses jardin car noble et pauvre si balade mais bien sur ont n'est très mal regarde . puis voila que des garde royal arrive pour nous chasse nous les miséreux de la rue ,

-JE NE PARTIRAIS PAS DE LA SES JARDIN SONT A TOUT LE MONDE

puis voila que je voie arrive un jeune prince royal avec sont père , et je lui tend ma main et lui demandant une petite pièce pour mange puis le voila qu'il parle a sont fils de nous les pauvre . sa voie haineuse

Dernière édition par SYRANA le Dim 18 Mar - 18:57, édité 1 fois
SYRANA
peuple

Voir le profil de l'utilisateur http://la-parole117.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: renconte dans le jardin du luxembourg

Message  Edouard Ernest le Jeu 15 Mar - 21:35

Une sortie en famille... Très franchement le jeune prince n'aimait pas ce genre de choses préférant sortir seul. Il ne laissait rien paraître  en gardant son air blasé habituel... Il regardait les gardes faire partir ce jeune homme du peuple et ça avait le don de l'énervé qu'on fassent subir ça au peuple... Il arrivait à rester calme mais, c'était comme une cocotte minute d'un coup, il s'approcha d'un des gardes qui malmené le jeune homme et pris sa main assez violemment la retirant du jeune garçon... Par la suite il prit la parole d'un air froid

-Ca suffit... Ce garçon n'a pas tord sur le fais que cette endroit appartient un peu à tout le monde...

Le jeune prince regardait froidement le garde qui s'arrêta aussitôt de malmené ce pauvre mendiant... Il savais se faire respecter et ensuite, il profita que ses parents et les gardes ont le dos tourné pour s'approcher de l'albinos et lui tendre la main pour l'aider à se relever... Il lui donna même quelques pièces discrètement

-Rien de mal?... Ca ne dois pas être simple tout les jours.

Oui, le prince comparer à ces aieux était beaucoup plus compatissant et gentil même s'il ne laissait jamais rien paraître devant les personnes de la haute société et certaines personnes de la noblesse avait un peu peur de lui sachant de quoi il était capable lorsqu'il était énervé... Après tout, il avait tout les droits étant l'unique héritier de la famille royal. Enfin,il préférer de loin être libre et évité les castes sociales, il avait était élevé par une domestique donc un peu comme un enfant normal... Par la suite, ont lui avait appris tout ce qu'il fallait pour gouverner un pays... Bien qu'il savait déjà tout ça vu qu'il était doté d'une intelligence supérieur aux personnes de son âge...

-Vous aimez bien cette endroit je me trompe?

Il essayer de retirer sa peur... Après tout il voulais aider le peuple et discrètement, il montra le symbole de la révolution au jeune homme le cachant bien vite après l'avoir montrer... Il n'aimait pas voir son peuple dans un tel état et se devait de faire quelques chose pour l'aider...
Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Localisation : Au palais où en train de donner des ordres dans les les bas-fond de Paris au révolutionnaires

Message  SYRANA le Jeu 15 Mar - 21:45

PREMIER RENCONTRE

le garde royal me laissa enfin , je regarde jeune prince sans dire un mot puis le voila qu'il m'aide a me relever

-merci je vais bien merci

non c'était pas simple tout les jours , et je baisa ma tête ne voulant plus le regarde car j'avais honte de ma condition . puis le voila qu'il me dit que j'aime se jardin et je lui répondis oui et le voila qu'il me donne quelque pièce que je regarde avec bonheur car j'allais pouvoir manger , et le voila qu'il me montre le symbole des amies de l'ABC . puis voila que d'un coup ont m'arrache mes 3 petit pièce de mes main

-ton père : mon fils tu a pas donne tes pièce a ce mandiant qui et la honte de notre société

je lui demande de me rendre mes pièce

Dernière édition par SYRANA le Dim 18 Mar - 18:58, édité 1 fois
SYRANA
peuple

Message  Edouard Ernest le Jeu 15 Mar - 21:57

Le jeune homme à la chevelure bleuté regardait son père d'un mauvaise œil et reprit la parole prenant un faux sourire sadique... Oui il jouait vraiment bien la comédie lorsqu'il s'agissait d'empêcher un truc qui ne lui plaisait pas...

-Rendez lui... Il m'a donné une information important aux au sujet des amis de ces révolutionnaires donc disons que c'est une récompense... De toute façon ce n'est pas ça qui ira nous ruiner à ce que je sache

Le jeune prince récupéra lentement les pièces de la main de son père et les rendis a la jeune fille... Il n'aimait pas le voir dans cette situation... Il était très intelligent pour se sortir de ce genre de situation donc il reprit la parole

-J'ai prévu de régler ça donc évitons de le laisser mourir surtout s'il peu nous servir d'espion vous ne pensez pas?

Tout les moyens étaient bons pour que le jeune prince arrive à ses fins... Les gardes commencer à être traumatisé voyant que le prince ne semblait pas d'accord avec son père et que c'était eux qui avait causé ce petit conflit familiale... Par la suite il regarda son père

-Je vais me renseigner sur les informations qu'il m'a donné pour l'instant le mieux c'est de le maintenir en vie... Donc faîtes moi confiance comme vous l'aviez toujours fais.

Edouard était devenue un As de la manipulation avec toutes les années qu'il avait derrière lui a manipulé ces proches pour arrivée à ces fins... Après tout, il considérait ça comme un grand jeu d'échec étant très joueur et il se disais "Roi" de la parti... Il replaça correctement son chapeau qu'il avait mis pour évité de trop recevoir de soleil ayant une peau qui ne supporter pas trop le soleil... Il était plus a l'aise quand il faisait nuit c'était pour ça que les révolutionnaires l'avait nommer "Chef Révolutionnaire de l'Ombre" il regarda la jeune fille et prit la parole voulant faire croire à son père et essayant de lui faire comprendre que ça faisait parti du plan pour qu'il la laisse tranquille un petit moment

-Bien donc n'oublie pas de me donner des informations de ce genre plus souvent... Elle me seront certainement très utile pour arrêter ces traîtres...

Après avoir dis cela, le prince regardait la jeune fille dans les yeux voulant qu'elle rentre un minimum dans son jeu...
Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Localisation : Au palais où en train de donner des ordres dans les les bas-fond de Paris au révolutionnaires

Message  SYRANA le Jeu 15 Mar - 22:18

PREMIER RENCONTRE

il me rendis mes pièce et je le regarde avec des grand s'yeux , car le voila qu'il me sort une histoire que j'ai du mal a comprendre sur le coup puis je pige enfin

-oui conte sur moi

je mis mes pièce dans ma poche et je continu a les regarde , puis voila que mon médaillon apparais a mon cou car il se trouve sur ma chemise je vie sont regard sur mon médaillon mais je remis mon médaillon dans ma chemise . mais je vie le regard de sont père toujours haineux envers moi , je fini par m'éloigne en courant en riant abat la monarchie chose qui a du pas plaire aux garde

Dernière édition par SYRANA le Dim 18 Mar - 19:00, édité 1 fois
SYRANA
peuple

Message  Edouard Ernest le Ven 16 Mar - 0:14

Le jeune homme à la chevelure bleu soupirait et mit sa main au niveau de sa tête un peu exaspérer n'aimant vraiment pas sortir en famille... Ce n'était pas son "trip"  il préférer de loin jouer au jeu de réflexion où au échecs tiens... Il regardait son père et les gardes avant de se diriger vers l'opposé du garçon voulant rentrer pour l'instant préférant de loin être seul... Oui il n'aimait vraiment pas ses parents avec ce qui leurs avait fais subir... Il n'arrivait pas à leurs pardonner entièrement la mort de sa "mère de prédilection" qui n'avait rien fais pour méritée ça... C'était pour ça qu'ils essayer souvent de faire ce genre de sorties en famille, pour récupérer leurs fils et qui les pardonnent mais, c'était impossible pour le bleuté de pardonner cela... Il reprit la parole d'un air lassée et blasé

-Rentrons j'ai des choses à faire et je ne veux pas m'attarder sur ce genre de "parades familiales"... C'est ennuyeux et je n'aime pas vraiment ça... Vous le saviez pourtant père...

Il était vraiment froid comme toujours et c'était pour ça que les gardes en avaient eu peur avec le temps... Après tout, il ne savaient jamais ce qu'il avait derrière la tête... Parfois il pouvait être cruel et il l'avait plusieurs fois montrer devant les gardes pour qu'il le craignent... Le bleuté avança direction le palais un peu pensif... Ce soir il avait donner rendez vous à certains révolutionnaire ici quand il n'y aurait pu personne et il avait bien l'intention de mettre en place un plan infaillible...  Mais, pour l'instant il été encore en train de réfléchir pour cela... Ce n'était pas de tout repos de s'occuper et des affaires des révolutionnaires et de sa paperasse de Prince... Enfin, il y arrivait même si cela le fatigué...

Durant tout le chemin il n'adressa pas la parole à son père et il attendu la nuit pour se déguiser et sortir en douce direction le même endroit...Il regardait les alentours avant de tenter d'appeler certains révolutionnaire... Il était déguiser en saltimbanque pour cette fois

-Vous êtes là ?... Ont dirais que non... Ils ne devraient plus tarder...

Pour l'instant il n'y avait personne à part lui et son ombre... Il soupirait et attendu donc assis sur une branche d'un arbre du jardin du Luxembourg... Les heures étaient longues car, il ignorer qu'il était arrivée bien trop en avance comparer à l'horaire qu'il avait donner pour le rendez vous... En faite il avait été trop pressée de sortir prendre l'air pour dire ses idées a ses compagnons révolutionnaires...
Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Message  SYRANA le Ven 16 Mar - 0:26

PREMIER RENCONTRE

la nuit était tombe et les rue était entrain de se vide peut a peut , quand a moi je repris le chemin du parc car j'avais décide d'y dormir pour cette nuit . je marche dans les rue pour enfin arrive dans le parc encore une chance que je n'est pas peur de du noire ni même de la nuit , je marche en sifflant un air révolutionnaire dans le parc qui était silencieux .

et je fini par m'allonger sur banc et je regarda le ciel étoile qu'il étais beau ce ciel , quand a moi il me reste plus que 2 sous en poche pas asse pour me prendre une chambre . certes je pourrai me prendre un travail , mais j'aime trop ma liberte car je ne voulait travail pour quelque pièce

SYRANA
peuple

Message  Edouard Ernest le Mar 3 Avr - 21:36

Rencontre Au Jardin du Luxembourg
"La discrétion est le meilleur atout pour libéré le peuple de ses dirigeants..."

Toujours en attente, Le jeune prince commencer à s'inquiétait espérant qu'il ne leurs étaient rien arriver... C'était contraignant surtout lorsqu'il s'agissait d'une réunion aussi importante... Il fini par regarder le ciel étoilé... La lune continuer d'éclairer ses magnifique cheveux bleue nuit... Bizarrement quand il était seul, il lui arrivait d'avoir quelques souvenirs de sa deuxième mère exécutée à tord... Rien que de s'en souvenir ça le rendez légèrement mélancolique ce n'était pas de sa faute... Après tout, cette femme l'avait élevé comme une mère et lui avait fait connaître les bienfaits d'être en famille... Rapidement, le jeune homme fut interrompu par un membre de la révolution qui était arriver... Il était venue lui annoncer que le second Chef avait eu un empêchement et qu'il ne pourrait certainement pas venir... C'était ennuyeux et ce n'était pas vraiment le moment d'avoir ce genre de petit contre-temps donc il reprit la parole d'un air un peu sévère

-Nous n'avons pas le temps pour ce genre de contre-temps... Les gardes commencent a pullulé un peu partout dans la ville... Même parfois habillé en civil pour nous cerné... Enfin... Tout ce que j'espère c'est que vous lui transmettait un message important... Il y a un problème... Le Roi lui-même commence à faire des recherches... Ce n'est pas vraiment une bonne chose donc il faut brouillée les pistes.

Fatiguant d'être chef... Mais c'était le prix à payer pour que le prince libère son peuple... Après, il ne pouvais pas trop organisée de réunions ces derniers temps... Il était bien trop occupé à faire son "job" de Prince afin de détecté la moindre faille dans les défenses... C'était tout ce qu'il pouvais faire pour se rendre utile en ce moment avec les nouveaux ordres de son père... Heureusement, personne ne se douté que le Chef et espion en question était le prince lui-même... Donc ça les avantagés... Il soupira un peu et reprit la parole en fixant la pleine lune...

-Il faut être prudent... Une chose est sur, ce n'est pas un hasard qu'ils aient autant augmenté la surveillance... Il y a sûrement des traîtres proches de notre révolution... Heureusement, j'ai pris mes précaution et j'ai donc envoyer des gardes dans une ancienne base... Comme ça, vous avez tout le temps qu'il faut pour brouillée les pistes a Paris... Je compte sur vous cette mission est capitale pour la survie de la révolution...

Le jeune homme n'aimait pas vraiment confié ce genre de mission préférant d'habitude le faire lui-même... Car c'était assez dangereux... Mais, il était très fatigué ces derniers temps car il se devait de redoublé d'efforts... Après cela, l'envoyé du second chef parti donné les informations a son chef tandis que le Prince lui avait remarquée la présence de la personne qu'il avait vu un peu plus tôt dans la journée... Il s'approcha donc et prit la parole

-Que faîtes vous ici a une heure pareil très chère?... Vous savez c'est dangereux...
Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Message  SYRANA le Dim 8 Avr - 23:18

PREMIER RENCONTRE

je me leva du banc car je ne trouva pas le sommeil quand j'entendis du bruit comme des voie , alors je parti voir quand soudain je vie des gard royal , alors je parti en direction de ses voie et j'arriva sur les lieu et je cria ceci

-LES GARDE ROAYL ET NATIONNAL ARRIVE FUIE

je les regarde se retourne et me regarde

SYRANA
peuple

Message  Edouard Ernest le Dim 8 Avr - 23:34

Rencontre au Jardin du Luxembourg
La discrétion est le meilleur atout pour libéré le peuple...

Vraiment? Alors les gardes royaux avait sûrement eu des informations via un espion... Ce n'était pas vraiment une bonne chose donc le jeune prince prit son manteau a capuche et le mis mettant ensuite sa capuche... Personne des gardes royaux ne devait savoir qu'il était chef des rebelles alors qu'il était aussi prince... Le jeune homme prit un pistolet et tira sur un garde qui en avait un peu trop vu... Le pistolet avait exprès était fais par les rebelles il ne l'avait pas prit dans le chateau pour ne pas qu'on voient la provenance et que le doute s'installe dans le palais... Le bleuté fit fuir les rebelles en tirant sur ceux qui bouché le passage... Il n'était pas chef pour rien et avait bien l'intention de le prouvé...

-Vous êtes pathétique de croire que vous arriverez à m'attraper avec de tel andouilles... Vous savez que vous risquez votre vie? Je suis passé maître dans le maniement d'armes...

Il prit ensuite la main de Syrana et courut avec les autres rebelles pour la mettre elle aussi à l'abris... Après tout, elle avait évité le pire dans la révolution... Le bleuté courut malgré ses légères crises d'asthme et il se cacha dans un endroit avec les rebelles les gardes les ayant désormais perdu de vue...

-Comment puis-je vous remercier d'avoir évité le pire?... Ont a bien faillis se faire avoir...

Ce traître commencé vraiment à être une menace pour la révolution donc, il se devait de le trouvé avant qu'il n'en disent trop... Et il espérait qu'il ne s'agissait pas d'une personne ayant déjà vu son visage... Ca n'avait pas l'air sinon, le roi aurait certainement mit son fils en quarantaine où l'aurait peut être même exécuté...

-Il faut vraiment que je trouve ce sale traître... Il deviens dangereux... Tiens pour te remercier

Le jeune prince donna pas mal de pièce à la jeune fille qui avait sauvé la révolution... C'était beaucoup plus qu'il ne donnait d'habitude...

-Désormais, tu es des nôtres prends ça...

Il lui tendit un badge pour prouvé qu'elle faisait parti de la révolution... Ca lui avait manqué de faire ça vu le peu de membres qu'il restait pour l'instant...
Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Message  SYRANA le Dim 8 Avr - 23:48

PREMIER RENCONTRE

et nous voila a courire a travers ce parc pour nous mettre a l'abris , et une fois chose faite je vie ce garçon que je reconnu très vite pour êtres notre chef et le prince . et il me donna quelque pièce qui pour moi était beaucoup trop

-c est beaucoup trop

je le regarde il me sourie et il me referma main , et je vie mon amie de l ABC me dire d accepte ses pièce car j'allais pouvoir manger a ma faim . alors je remercie le prince et je rangea mes pièce dans ma poche , et j entendis mon amie dire a notre chef qu'il se chargerais de trouver se traitre

SYRANA
peuple

Message  Edouard Ernest le Lun 9 Avr - 0:02

Rencontre au Jardin du Luxembourg
La discrétion est le meilleur atout pour libérée le peuple...

Le jeune prince gardait son sourire et acquiesça il était fier d'avoir se groupe de rebelle avec lui... Il allait devoir expliqué tout ce qu'il c'était passé à sa nouvelle recrue... Ca aller être simple surtout que lui, n'avais jamais était pris au piège et donc les traîtres ne c'était jamais douté que le Prince en personne était le chef de la révolution... Il reprit donc la parole en chuchotant un peu afin d'évité que les gardes proches ne l'entendent

-Notre but c'est de libérée le peuple de son roi... Afin qu'il puissent vivre librement... Même en étant Prince je me suis rendu compte à quel point le peuple avait besoin d'aide... Ce que mon père vous fais subir me met hors de moi... Vous méritez une vrai liberté et je travail d'arrache-pied pour cela... Je compte sur toi pour aider le peuple comme il faut aussi Syrana...

Oui, il c'était renseigner sur elle et il savait a peu près tout sur elle... C'était son boulot en tant que chef et prince... En plus, cette jeune fille aller certainement être un atout de taille vu qu'elle était forte dans les rues... Il croisa les bras et prit la parole

-Le plus important c'est de démasqué le traître... Sinon il finira par nous faire tombé en sachant un où se trouvent les réunions... Donc gardez l’œil...

Ca le mettez hors de lui de devoir travailler autant juste à cause d'un traître qui les vendez petit à petit... Deux fois qu'ils avaient tenté de mettre la main sur le jeune prince sans jamais réussir...

-Donc la réunion est terminée pour aujourd'hui... Rentrez mais ne vous faîtes pas attrapé...

Edouard Ernest
Prince & Révolutionnaire

Message  SYRANA le Dim 15 Avr - 19:42

PREMIER RENCONTRE

et la réunion se termina et on se quitta chacun de sont coter , moi je parti de mon coter me rendormir sur mon banc a la pleine étoile je m'endormi très vite . en espèrent que mes amies et pus rentre chez eux sans problème , la nuit était douce et le ciel était dégage

SYRANA
peuple

Message  SYRANA le Sam 2 Juin - 21:06

N OUBLIE PAS LE RP
SYRANA
peuple